Problème pagination php mysql
3 messages
• Page 1 sur 1
- gabriel123
- Nouveau WRInaute

Problème pagination php mysql
Bonjour,
Je suis débutant en programmation. J'ai un site web ayant des problèmes de double contenant.
J'ai un gros problème. J'ai 15 fournisseurs par exemple. Le problème consiste la pagination du site. J 'ai fournisseur-1.html
fournisseur-2.html fournisseur-3.html fournisseur-4.html etc...
Lorsque je veux accéder au fournisseur fournisseur-2.html ou fournisseur-3.html l'adresse dans le navigateur est: fournisseur-1_2a.html plus la pagination exemle: 1-3a, 1_4a etc...Lorsque je veux accéder au fournisseur fournisseur-4.html l'adresse dans le navigateur est fournisseur-1_4d.html et la pagination est 1_4d, 1_5d, 1_6d etc...
Ensuite j’ai le même problème pour les catégories puissances.
J'ai trouvé une erreur dans mon adresse web.
Voici le code:
if(isset($_GET['f1id'])) { $criter = "fournisseur='".intval($_GET['f1id'])."'"; $table = "fournisseur";}
elseif(isset($_GET['f2id'])) {$criter = "cert LIKE '%,".intval($_GET['f2id']).",%'"; $table = "produit_puissance";}
else{}
ici, il selectionne la base de donnée des produits. Mais le tableau concernant les fournisseur et les puissances, ne sont pas selectionné.
$nr_rows = $db->num_rows("select * from produit where $criter and activ=1 order by id desc");
Ici il fait la pagination. Il fait le choix de la categorie avec cela: 'fournisseur':'produit_puissance' et met par défaut facom.
if($c_var_ps>1) {
$t->set_var('PAGE',pagination(@$_GET['p'],$c_var_ps,((isset($_GET['f1id']))?'fournisseur':'produit_puissance').'/facom_'.((isset($_GET['f1id']))?intval($_GET['f1id']):intval($_GET['f2id'])).'-p_%page%.html'));
} else {
$t->set_var('PAGINATION','');
}
Donc, il faut sélectionner tous les bases de données concernées. '.ident($subcat['nume']).'
Exemple
$nr_fournisseur = $db->num_rows("select * from fournisseur where $criter and activ=1 order by id desc");