Problème pagination php mysql

gabriel123
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème pagination php mysql

Message le Sam Mai 14, 2011 15:43

Bonjour,

Je suis débutant en programmation. J'ai un site web ayant des problèmes de double contenant.

J'ai un gros problème. J'ai 15 fournisseurs par exemple. Le problème consiste la pagination du site. J 'ai fournisseur-1.html
fournisseur-2.html fournisseur-3.html fournisseur-4.html etc...

Lorsque je veux accéder au fournisseur fournisseur-2.html ou fournisseur-3.html l'adresse dans le navigateur est: fournisseur-1_2a.html plus la pagination exemle: 1-3a, 1_4a etc...Lorsque je veux accéder au fournisseur fournisseur-4.html l'adresse dans le navigateur est fournisseur-1_4d.html et la pagination est 1_4d, 1_5d, 1_6d etc...
Ensuite j’ai le même problème pour les catégories puissances.

J'ai trouvé une erreur dans mon adresse web.

Voici le code:

if(isset($_GET['f1id'])) { $criter = "fournisseur='".intval($_GET['f1id'])."'"; $table = "fournisseur";}

elseif(isset($_GET['f2id'])) {$criter = "cert LIKE '%,".intval($_GET['f2id']).",%'"; $table = "produit_puissance";}
else{}

ici, il selectionne la base de donnée des produits. Mais le tableau concernant les fournisseur et les puissances, ne sont pas selectionné.
$nr_rows = $db->num_rows("select * from produit where $criter and activ=1 order by id desc");

Ici il fait la pagination. Il fait le choix de la categorie avec cela: 'fournisseur':'produit_puissance' et met par défaut facom.
if($c_var_ps>1) {
$t->set_var('PAGE',pagination(@$_GET['p'],$c_var_ps,((isset($_GET['f1id']))?'fournisseur':'produit_puissance').'/facom_'.((isset($_GET['f1id']))?intval($_GET['f1id']):intval($_GET['f2id'])).'-p_%page%.html'));
} else {
$t->set_var('PAGINATION','');
}

Donc, il faut sélectionner tous les bases de données concernées. '.ident($subcat['nume']).'
Exemple
$nr_fournisseur = $db->num_rows("select * from fournisseur where $criter and activ=1 order by id desc");