Probleme de page ranking...
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Vire ça:
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="Keywords" LANG="fr" CONTENT="annonces nautiques, jet-ski, jet ski occasion, scooter des mers occasion, bateau occasion, planche à voile, occasions, accessoires, occasion, pièces détachées bateau, moteur, bateaux, réparer bateau, vends, cherche, achète, acheter, vendre, mecanique, piece, pièce, équipement, bateau ancien, permis bateau, gratuit, gratuites, zodiaque, bateau pneumatique, voilier à lest mobile, voilier multicoque, multi coques, multicoques, voilier quillard, péniche à vendre, bateau à louer, location bateau, location jet ski, location scooter mers, catamaran, equipage, accastillage, convoyage, place de port, surf, fun board, body board, kite surf, aviron, kayak, plongée, matériel plongée, bouteilles, ski nautique">
J'aurai pas dit de virer, juste de le modifier sur chaque page.
- Elisa13500
- WRInaute occasionnel

Je l'ai viré, et j'ai fais ce que tu m'a dit pour le titre.
Es-ce la bonne solution?
Es-ce la bonne solution?
- Elisa13500
- WRInaute occasionnel

HawkEye : J'ai fais ce que tu m'as dis, peux tu vérifier que ce soit correcte?
SAlut tout d'abord bravo pour la réalisation du site, super simpa.
Pour le réferencement, je ne sais pas si tout à été dit masi :
-Tes mots clés au déut du titre
- Verifie une densité de mots correcte, la c'est le fouilli!
- Tu as beaucoup de liens externes qui sortent de ton site, qui bouffent tout le link juice des autres pages internes. Ca ne sert à rien et ca handicap. Rappel toi, ta page d'accueil est censée etre celle qui donne le plus de link juice aux page internes
Ta page d'accueil est ta meilleur page pour communiquer du link juice et du PR aux autres =) Utilise la
- Il n'y a quasiment aucun texte sur ta page d'accueil. Met du contenu =)
- Utilise les balises ! par ex, au lieu de <h1>Bienvenue sur Petites annonces marines</h1>, <h1>Petites annonces marines</h1>
ETC .. =)
Bon courage, et félicitation pour la réalisation impec.
Alex.
Pour le réferencement, je ne sais pas si tout à été dit masi :
-Tes mots clés au déut du titre
- Verifie une densité de mots correcte, la c'est le fouilli!
- Tu as beaucoup de liens externes qui sortent de ton site, qui bouffent tout le link juice des autres pages internes. Ca ne sert à rien et ca handicap. Rappel toi, ta page d'accueil est censée etre celle qui donne le plus de link juice aux page internes
- Il n'y a quasiment aucun texte sur ta page d'accueil. Met du contenu =)
- Utilise les balises ! par ex, au lieu de <h1>Bienvenue sur Petites annonces marines</h1>, <h1>Petites annonces marines</h1>
ETC .. =)
Bon courage, et félicitation pour la réalisation impec.
Alex.
- Elisa13500
- WRInaute occasionnel

Salut tous le monde, j'ai appliqué vos modification, et... apres 2 mois, j'observe que google référence seulement 154 page de mons site (il y a 3 mois j'étais à plus de 1500) quel est le probleme, cela vient-il du robot.txt ???
Merci de votre aide
Merci de votre aide
en regardant de plus près, tu n'as pas un PR 0, tu n'as pas de PR (enfin dans la toolbar) du tout. C'est a dire qu'entre le moment ou le site à été ouvert et la mAJ (de sept (ou oct) je ne sais plus) tu n'as pu recuperer de PR mais qu'à aujourdhui tes pages sont déjà PRankées ... Donc prochaine MAJ = PR entre 0 et 10 affcihé sur la toolbar GG sur tes pages (du moins sur ta home)
- webmasterdemonsite
- WRInaute accro

raljx a écrit:en regardant de plus près, tu n'as pas un PR 0, tu n'as pas de PR (enfin dans la toolbar) du tout. C'est a dire qu'entre le moment ou le site à été ouvert et la mAJ (de sept (ou oct) je ne sais plus) tu n'as pu recuperer de PR mais qu'à aujourdhui tes pages sont déjà PRankées ... Donc prochaine MAJ = PR entre 0 et 10 affcihé sur la toolbar GG sur tes pages (du moins sur ta home)
t a pas du bien regarder, moi je vois pr3 pour son site...
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ranking Metrics lance son blog
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Formation référencement
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- Problème impression sur advanced web ranking
- Evolution du ranking
- google ranking
- Ranking local et déclassement
- PR de Ranking-metrics.fr !
- ranking sur msn
- Ranking-charts.de et autre...
- Page ranking
- Thumbshots Ranking : ranking.thumbshots.com
- Cache de Google et Ranking
- Accélération du ranking !!!
- agent web ranking
- Dégringolde soudaine dans le ranking
- Ranking réduit à peau de chagrin
- collaboration avec google et ranking
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.