Probleme de page rank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- reg34000
- WRInaute discret

Probleme de page rank
Bonjour
j'ai un petit probleme
car mon site est référencé sur google www.machin.index.html
mais j'ai modifié mon site est maintenant je n'ai plus de page index.html mais une page.php ( waouw l'evolution, la revolution)
probleme ma page index.html rank 3 ne me sert plus
grace a ma nouvelle page index.php rank 0
est il possible de recuper le rank de ma page index.html sur ma page index.php
il me semble a voir lu un histoire de rewriting + une action dont je me rappelle plus qui permet dans le temps de recuper le rank et de pouvoir dans le temps supprimer la page de depart....
est il possible d'avoir la procedure pour cela pour mon exemple précis
@+
j'ai un petit probleme
car mon site est référencé sur google www.machin.index.html
mais j'ai modifié mon site est maintenant je n'ai plus de page index.html mais une page.php ( waouw l'evolution, la revolution)
probleme ma page index.html rank 3 ne me sert plus
grace a ma nouvelle page index.php rank 0
est il possible de recuper le rank de ma page index.html sur ma page index.php
il me semble a voir lu un histoire de rewriting + une action dont je me rappelle plus qui permet dans le temps de recuper le rank et de pouvoir dans le temps supprimer la page de depart....
est il possible d'avoir la procedure pour cela pour mon exemple précis
@+
-

Mumuri - WRInaute passionné

plus d'infos ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=1136
autrement t'a un article sur wri pour çà
autrement tu mets çà dans .htaccess
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=1136
autrement t'a un article sur wri pour çà
autrement tu mets çà dans .htaccess
RedirectPermanent index.html index.php
-

HawkEye - WRInaute accro

Certainement pas...
Pourquoi s'emm*rder à déplacer la page si on peut lui faire croire qu'elle existe toujours mais qu'elle a été mise à jour ?
La page reste la même (.html affiche le contenu de .php (je vulgarise));
Les visiteurs provenant de Google ne sont pas choqués par une belle 404;
pas de risque de perte de référencement, puisque pas de changement d'url;
Seul "ennui": il ne faut pas lier vers index.php dans le reste de ton site, mais vers index.html (sinon, duplicate content).
@+
Pourquoi s'emm*rder à déplacer la page si on peut lui faire croire qu'elle existe toujours mais qu'elle a été mise à jour ?
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^index.html$ index.php [L]
Seul "ennui": il ne faut pas lier vers index.php dans le reste de ton site, mais vers index.html (sinon, duplicate content).
@+
-

finstreet - WRInaute accro

accessoirement tu ne lies rien à index.php ou à index.html mais uniquement à ton ndd... c ton ndd qui doit avoir un fort PR par la page d'accueil en temps que telle
pour HawkEye_TpfH : ca fait pas plus propre de faire une redirection ? non parce que là y'a encore des gens qui vont inscrire index.html dans leur favori et index.php ... c un peu le foutoir à force non ?
pour HawkEye_TpfH : ca fait pas plus propre de faire une redirection ? non parce que là y'a encore des gens qui vont inscrire index.html dans leur favori et index.php ... c un peu le foutoir à force non ?
-

Bouledogue - WRInaute accro

finstreet a écrit:parce que là y'a encore des gens qui vont inscrire index.html dans leur favori et index.php ... c un peu le foutoir à force non ?
Qu'ils entrent par une prote ou une autre, ils viennent quand même....
-

HawkEye - WRInaute accro

itraque a écrit:finstreet a écrit:parce que là y'a encore des gens qui vont inscrire index.html dans leur favori et index.php ... c un peu le foutoir à force non ?
Qu'ils entrent par une prote ou une autre, ils viennent quand même....
Il faut éviter qu'il y'ait deux portes, tout de même.
Sinon où Google mettra-t-il le panneau "Entrée -->" ? (belle image, note...)
Pour l'instant, ta home est index.html; tes backlinks sont peut-être index.html; Google connaît index.html.
Pourquoi passer à index.php ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de rank
- Problème de Page rank
- résoudre le probleme d'image du rank google
- probleme mon calcul de page rank
- problème de page rank et catégorie Dmoz
- Probleme referencement google page rank 0.
- [réglé] probleme : Page Rank super bizzare ... '9 7 0'
- Probléme avec ABC pr et calculer page rank sur WRI
- Problème avec le code de lien vers l'annuaire Web Rank Info
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps