[réglé] probleme : Page Rank super bizzare ... '9 7 0'
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- casafree
- WRInaute discret

[réglé] probleme : Page Rank super bizzare ... '9 7 0'
Bonjour, j'ai un petit probleme
voila pour mon site w**.casafree.com j'ai un page rank de 5
plus on descend les niveau, plus le pagerank chute (jusqu'ici tout est normal).
sauf pour mon forum ... je viens de decouvrir a l instant (extension firefox) que la majorité des pages de mon forum ont un page rank de 9 ... (oui neuf) et meme pour les sujet que je cree. juste apres leur creations, ils ont un page rank de 9.
exemple :
h**p://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2504&forum=5&post_id=34744#forumpost34744
est ce normal ?
un bug de l'extension firefox ?
quelqu'un pourrait tester svp ?
merci ...
[edité]
sur un web based pr checker j ai trouvé ca :
et sur la toolbar de google il y a un page rank de 7
quelqu'un peut m'eclairer ?[/quote]
voila pour mon site w**.casafree.com j'ai un page rank de 5
plus on descend les niveau, plus le pagerank chute (jusqu'ici tout est normal).
sauf pour mon forum ... je viens de decouvrir a l instant (extension firefox) que la majorité des pages de mon forum ont un page rank de 9 ... (oui neuf) et meme pour les sujet que je cree. juste apres leur creations, ils ont un page rank de 9.
exemple :
h**p://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2504&forum=5&post_id=34744#forumpost34744
est ce normal ?
un bug de l'extension firefox ?
quelqu'un pourrait tester svp ?
merci ...
[edité]
sur un web based pr checker j ai trouvé ca :
PageRank Checker will check your page and determines how important it is on the Web.
Check another URL?
h**p://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2504&forum=5&post_id=34744#forumpost34744 has PageRank 0/10.
et sur la toolbar de google il y a un page rank de 7
quelqu'un peut m'eclairer ?[/quote]
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Help : perdu règle de mesure pixels Page Rank...
- Probleme bizzare
- Problème de Page rank
- probleme mon calcul de page rank
- problème de page rank et catégorie Dmoz
- Probleme referencement google page rank 0.
- Bizzare bizzare (densité, backlinks...)
- Probleme bizzare d'insertion dans une base de donnée
- Probléme avec ABC pr et calculer page rank sur WRI
- page rank ROM / page rank page de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.