probléme ovh
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- soumarin
- WRInaute discret

probléme ovh
bonjours j'ai fait ma commande chez ovh et j'ai payé par cb :
Nous vous confirmons la réception de votre paiement par cbdelayed
en règlement du bon de commande n° 5977703
Le paiement de votre commande 5977703 va être vérifié dans les meilleurs délais
par nos services. Dés que votre paiement est validé, nous allons exécuter
votre commande sous réserve de faisabilité
sa fait 24 h que j'attends encore rien
mon deuxième problème chaque foi que j'essaye de me connecté il veux pas alors je change mon passe pour se connecté es que cela viens du fait que mon ip change tout le temp ?? si oui comment reglé mon problème vue que j'habite en Algérie
sinon au pire comment annulé ma demande
Nous vous confirmons la réception de votre paiement par cbdelayed
en règlement du bon de commande n° 5977703
Le paiement de votre commande 5977703 va être vérifié dans les meilleurs délais
par nos services. Dés que votre paiement est validé, nous allons exécuter
votre commande sous réserve de faisabilité
sa fait 24 h que j'attends encore rien
mon deuxième problème chaque foi que j'essaye de me connecté il veux pas alors je change mon passe pour se connecté es que cela viens du fait que mon ip change tout le temp ?? si oui comment reglé mon problème vue que j'habite en Algérie
sinon au pire comment annulé ma demande
- pprem
- WRInaute discret

Re: probléme ovh
le forum d'OVH est surtout géré par les utilisateurs d'OVH, donc pas de réponse rapide possible à ce genre de question
en revanche, dans le manager tu peux contacter le support commercial, il y a des réponses même le week-end
et puis y a le numéro de téléphone de l'assistance qui est très réactive et peut faire des tas de choses chaque jour de l'année
Assistances OVH
de 8h à 20h, Samedi : de 9h à 17h
Commerciale : 08 203 203 63
n° indigo (0,118 €/min)
poser une question sur un bon de commande à quelqu'un d'autre que OVH quand ça les concerne, j'vois vraiment pas l'intérêt puisque personne ne pourra te dire pourquoi ta CB n'a pas été validée alors que les commandes sont traitées en automatique chaque jour de l'année y compris le week-end
en revanche, dans le manager tu peux contacter le support commercial, il y a des réponses même le week-end
et puis y a le numéro de téléphone de l'assistance qui est très réactive et peut faire des tas de choses chaque jour de l'année
Assistances OVH
de 8h à 20h, Samedi : de 9h à 17h
Commerciale : 08 203 203 63
n° indigo (0,118 €/min)
poser une question sur un bon de commande à quelqu'un d'autre que OVH quand ça les concerne, j'vois vraiment pas l'intérêt puisque personne ne pourra te dire pourquoi ta CB n'a pas été validée alors que les commandes sont traitées en automatique chaque jour de l'année y compris le week-end
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009