Problème OUTLOOK - Contacts et carnet d'adresse
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème OUTLOOK - Contacts et carnet d'adresse
Bonjour,
Depuis 2 jours sur OUTLOOK 2002, je n'ai plus rien dans le carnet d'adresse alors que toutes mes données sont bien toujours présentes dans les contacts...
C'est embêtant car je ne peux plus rechercher mes numéros de tél ou insérer les emails en ne tapant que les premières lettre des noms...
Je n'avais identifié de différences entre CONTACTS et CARNET D'ADRESSE...
Pourriez-vous m'éclairer
SVP
D'avance merci
Depuis 2 jours sur OUTLOOK 2002, je n'ai plus rien dans le carnet d'adresse alors que toutes mes données sont bien toujours présentes dans les contacts...
C'est embêtant car je ne peux plus rechercher mes numéros de tél ou insérer les emails en ne tapant que les premières lettre des noms...
Je n'avais identifié de différences entre CONTACTS et CARNET D'ADRESSE...
Pourriez-vous m'éclairer
D'avance merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop 2 en français
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- La Google Deskbar API
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Google lance le Desktop Search
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google Desktop pour Mac OS X
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Interview de Larry Page dans Playboy
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Gmail Mobile
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).