Problème Nuxit, URGENT

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Nous avons une boutique en ligne et un serveur dédié chez Nuxit depuis plusieurs années, sans problème jusqu'à ce jour (enfin si, de temps en temps, mais jusqu'à présent le support était toujours présent et répondait immédiatement)... Le souci c'est que là, notre serveur est down depuis cet après-midi, nous avons ouvert un ticket et n'avons reçu aucune réponse (je précise qu'il n'a pas été possible de rebooter le serveur par nos propres moyens).
Le souci, c'est que nous avons un serveur dédié qui date d'avant les offres "pro" et que donc nous n'avons pas accès au numéro de téléphone accessible 24 h sur 24 pour les serveurs dédiés pros ! Nous sommes coincés alors que nous payons plus cher que des gens qui ont ces nouvelles offres et bénéficient d'un support privilégié ! :(
Quelqu'un pourrait-il nous communiquer ce numéro en message privé ? Il y a vraiment urgence pour nous car nous venions d'envoyer une newsletter avant le week-end, bref c'est la grosse galère !
Votre aide serait bienvenue !
Merci pour vos réponses ! :)
 
WRInaute passionné
Ils n'ont pas un service commerciale que tu pourrais contacter ?
Pourquoi acceptes-tu de payer plus cher pour moins de service ?
 
Nouveau WRInaute
Remarque pertinente ! Parce que nous sommes sur une offre plus ancienne... mais nous essaierons de faire modifier cela justement.
Notre site est de retour grâce à l'intervention bien aimable d'un tiers qui a un contact "privilégié" avec un technicien de Nuxit via IRM ! Qu'il en soit remercié ! :)
 
Nouveau WRInaute
Ah et concernant leur service commercial... c'est apparemment seulement aux heures et jours ouvrables... :|
 
Discussions similaires
Haut