Probleme nombre backlinks et PR
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme nombre backlinks et PR
Bonjour a toutes et a tous
Pourquoi, en depit de mon inscription sur des tonnes d'annuaires, mon BL de jeuxfun.com stagen à 23 sur jeuxfun.com et 33 sur alexa.com??? Seuls les liens sur les sites et non les annuaires comptent pour mon site?
Enfin peut on connaitre la decimale de son pr pour savoir si je suis plus proche de 4 ou de 5 pour mon site?
Cordialement
Pourquoi, en depit de mon inscription sur des tonnes d'annuaires, mon BL de jeuxfun.com stagen à 23 sur jeuxfun.com et 33 sur alexa.com??? Seuls les liens sur les sites et non les annuaires comptent pour mon site?
Enfin peut on connaitre la decimale de son pr pour savoir si je suis plus proche de 4 ou de 5 pour mon site?
Cordialement
-

st-antigone - WRInaute accro

Bonjour,
Le pr tu t'en fous, il n'est mis à jour que trois ou 4 fois par an et il est bridé.
regarde plutot, l'évolution du positionnement de tes mots clefs,
c'est plus fiable et fin pour voir ses progrès.
à plus,
Le pr tu t'en fous, il n'est mis à jour que trois ou 4 fois par an et il est bridé.
à plus,
snooper a écrit:OK Merci beaucoup. Sinon pour le PR ne peut on pas voir sa decimale? Ca me depde stagner à 4, cela me ferait tant plaisir de passer meme de 4 à 4,1 puis 4,2, ...
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Re: Probleme nombre backlinks et PR
snooper a écrit:Pourquoi, en depit de mon inscription sur des tonnes d'annuaires
Les backlinks n'ont vraiment de poids que s'ils représentent l'opinion des autres sur le site.
Se mettre soi-même des BL est considéré comme du spam par Google et il s'efforce d'améliorer son algo pour mieux les ignorer.
Heureusement il y a d'autres solutions.
st-antigone a écrit:Bonjour,
à plus,snooper a écrit:OK Merci beaucoup. Sinon pour le PR ne peut on pas voir sa decimale? Ca me depde stagner à 4, cela me ferait tant plaisir de passer meme de 4 à 4,1 puis 4,2, ...
Tout a fait d'accord avec toi c'est plus gratifiant de voir monter de mois en mois le nombre de page vue et même on se prend au jeux et on cherche a comprendre pourquoi un jour on fait moins 10 ou 20% par rapport à d'habitude.
OK - mes pages vues croissent entre 20 et 100% par mois depuis 4 mois - donc je n'ai pas a me soucier de ca. Sinon vous parlez des BL ajoutés osi meme consideres comme du spam. Si pour lancer un nouveau site, je met un lien depuis mes 3 autres sites vers le nouveau (Pr 4 4 et 3 pour les 3 sites) Google considere ces liens comme veritables ou comme du spam?
Cordialement
Cordialement
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Tant que c'est dans la même thématique je ne pense pas que cela pose problème par contre si c'est hors thématique c'est très moyen voir nul...
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Non, c'est seulement s'il identifie le site comme étant un site où on ajoute soi-même les liens, ce qui ne doit pas lui être très difficile à faire avec les annuaires.
Dès le moment où un autre site nous référence, combien de temps google met pour afficher notre backlink avec la commande link:www.mondomaine.com ???
Depuis un mois j'arrête pas de faire des échanges de lien avec des sites ayant PR3 ou 4 et j'ai toujours rien.
Depuis un mois j'arrête pas de faire des échanges de lien avec des sites ayant PR3 ou 4 et j'ai toujours rien.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

divine99 a écrit:Dès le moment où un autre site nous référence, combien de temps google met pour afficher notre backlink avec la commande link:www.mondomaine.com ???
Relis le second message de ce topic.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Nombre de backlinks et cadence?
- Bizarre le nombre de backlinks!!!?????
- Trouver le nombre de backlinks
- connaître le nombre de backlinks
- Chute du nombre de de backlinks yahoo
- nombre de lien externes BACKLINKS
- Récuperer le nombre de backlinks en php
- Relation nombre de backlinks/pagerank
- Nombre de BackLinks et les partenaires
- Nombre de backlinks différent chez yahoo et google
- Nombre de backlinks différents suivant requète...
- Nombre de pages et backlinks dans Yahoo
- Problème sur le nombre d'affichages et le nombre de clics
- Outils nombre de backlinks classés par pagerank
- Nombre de pages indéxées et backlinks Google et Yahoo
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.