Problème de nom de domaine.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème de nom de domaine.

Message le Mar Juil 21, 2009 13:08

Bonjour,

En effet j'ai un petit problème. J'ai un nom de domaine avec le chiffre 3 qui fait 10 000 à 15 000 visiteurs google par jour. Le souci: j'aimerais continuer à faire secret story 4 ( l'année prochaine ). Comment dois-je faire ? J'ai un nom de domaine avec le chiffre 4 j'aimerais que tout soit redirigé sur celui-ci, sans perdre le référencement de mon domaine.

Pour information, je suis en première page sur : secret story 3 et secret story.

Merci par avance, je sais que je m'y prends très tôt, mais je préfère avoir vos avis avant.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Problème de nom de domaine.

Message le Mar Juil 21, 2009 13:26

Tu fais une redirection 301 du NDD3 vers NDD4

A plus.

100-Cibles
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Problème de nom de domaine.

Message le Mar Juil 21, 2009 13:38

D'accord, merci bien à toi.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :