Problème de nom de domaine.
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Problème de nom de domaine.
Bonjour,
En effet j'ai un petit problème. J'ai un nom de domaine avec le chiffre 3 qui fait 10 000 à 15 000 visiteurs google par jour. Le souci: j'aimerais continuer à faire secret story 4 ( l'année prochaine ). Comment dois-je faire ? J'ai un nom de domaine avec le chiffre 4 j'aimerais que tout soit redirigé sur celui-ci, sans perdre le référencement de mon domaine.
Pour information, je suis en première page sur : secret story 3 et secret story.
Merci par avance, je sais que je m'y prends très tôt, mais je préfère avoir vos avis avant.
En effet j'ai un petit problème. J'ai un nom de domaine avec le chiffre 3 qui fait 10 000 à 15 000 visiteurs google par jour. Le souci: j'aimerais continuer à faire secret story 4 ( l'année prochaine ). Comment dois-je faire ? J'ai un nom de domaine avec le chiffre 4 j'aimerais que tout soit redirigé sur celui-ci, sans perdre le référencement de mon domaine.
Pour information, je suis en première page sur : secret story 3 et secret story.
Merci par avance, je sais que je m'y prends très tôt, mais je préfère avoir vos avis avant.
- 100-Cibles
- WRInaute occasionnel

Re: Problème de nom de domaine.
D'accord, merci bien à toi.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème référencement nom de domaine/sous domaine
- problème de nom de domaine
- Problème nom de domaine
- Nom de domaine .nu, Probleme?
- Même Nom de Domaine ? Problème ?
- Probleme du à un changement de nom de domaine
- Problème de transfert de nom de domaine
- Probleme Nom de domaine en redemption
- Nom de domaine - problème de transparence
- Problème GWT et changement nom domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.