problème de ndd bizar oO
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
problème de ndd bizar oO
Bonjour !
j'ai un gros soucis, jai acheté le ndd http://www.nordating.fr
j'ai configuré les dns, et certaines personnes arrivent sur le dns1 et d'autres sur le dns2, c'est a dire que certaines personnes restent sur www.nordating.fr et d'autres sont redirigés sur une autre page
j'ai donc du créer deux fois le même site(mais c'est pas ca le probleme)
je ne voi vraiment pas d'ou vient ce probleme de redirection, j'ai demandé a pleins de personnes pour verifier mes dires et effectivement, il y a un problème
alors qu'en pensez vous ??
merci d'avance
j'ai un gros soucis, jai acheté le ndd http://www.nordating.fr
j'ai configuré les dns, et certaines personnes arrivent sur le dns1 et d'autres sur le dns2, c'est a dire que certaines personnes restent sur www.nordating.fr et d'autres sont redirigés sur une autre page
j'ai donc du créer deux fois le même site(mais c'est pas ca le probleme)
je ne voi vraiment pas d'ou vient ce probleme de redirection, j'ai demandé a pleins de personnes pour verifier mes dires et effectivement, il y a un problème
alors qu'en pensez vous ??
merci d'avance
Passe ton DNS à cet outil -http://www.dnsreport.com pour voir déjà a priori, y a un problème de configuration.
J'imagine peut-être mais je n'ai pas breaucoup de compétence que le domaine pourrait même être détourné par des malins. C'est bizarre que tu ai pu avoir ton .fr avec des erreurs de DNS comme cela car l'AFNIC avant d'autoriser un .fr ils passent aussi un petit programme de test et refuse le domaine si le test est pas ok
A+
J'imagine peut-être mais je n'ai pas breaucoup de compétence que le domaine pourrait même être détourné par des malins. C'est bizarre que tu ai pu avoir ton .fr avec des erreurs de DNS comme cela car l'AFNIC avant d'autoriser un .fr ils passent aussi un petit programme de test et refuse le domaine si le test est pas ok
A+
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Live Search corrige le problème de referrers
- Le détournement de page par redirection
- Nouvelle version de notre FAQ
- Probleme avec ndd/index.htm et ndd/
- Message bizar
- IP chinoi bizar
- trop bizar ce PR!
- Google : Comportement bizar...
- m'est arrivé quoi la ? ( PR bizar)
- Prise en compte de mon site par google de manière bizar...
- Probleme de ndd
- probleme de ndd à rallonge pour le référencement...
- [OVH] - Problème de ndd principale
- probleme referencement multilingue avec 2 NDD
- Problème de NDD dans Google
- Super problème de transfert ndd
- probleme de metabalise apres un achat de ndd
- Redirection d'un NDD qui pose problème