Problème de navigation internet
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

Problème de navigation internet
Nous sommes sur adsl wanadoo et depuis ce matin c'est une véritable galère pour naviguer. Nous arrivons à ouvrir WRI ou Google, pour le reste des sites situés en France, c'est une fois sur deux et pour tous les sites à l'étranger, il n'y a pas de pbs.
Sommes-nous les seuls ?
Sommes-nous les seuls ?
- LNeost
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
je sais que cette page est assez ancienne mais avez-vous trouver la solution?
J'ai un problème un peu similaire. Je n'arrive pas du tout à accéder au portail orange de chez moi (l'odinateur cherche indéfiniment et la page reste blanche avec le message "ouverture de la page www.orange.fr") ... mais pas seulement! Plein d'autres site ne fonctionnent pas comme msn, laposte,... alors que d'autres fonctionnent très bien.
Je n'ai pas de firewall, pas de contrôle parental, nous avons essayer de mettre un serveur DNS par défaut quoi que je ne suis pas sûr que l'opération est réussit), les ping répondent très bien, le problème survient sur tous les logiciel de navigation que nous possédons (le navigateur orange, opéra, internet explorer, firefox,...) nous avons brancher un autre ordinateur (celui -là sur Linux Ubuntu) : même symptôme! On a changer de livebox: même symptôme! Et en dernier recourt on a appelé la hotline... on à cru que la nana d'orange allait s'arracher les cheveux... enfin bref, elle a séché et puis nous aussi on sêche... PLEASE HELP!!
Toutes idées, suggestions ou remarques sont les bienvenues... On a ce problème depuis qu'on a souscrit à la livebox dans notre nouveau logement (2 mois), nos voisin sont aussi sur orange et on internet sans problèmes...
Merci.
je sais que cette page est assez ancienne mais avez-vous trouver la solution?
J'ai un problème un peu similaire. Je n'arrive pas du tout à accéder au portail orange de chez moi (l'odinateur cherche indéfiniment et la page reste blanche avec le message "ouverture de la page www.orange.fr") ... mais pas seulement! Plein d'autres site ne fonctionnent pas comme msn, laposte,... alors que d'autres fonctionnent très bien.
Je n'ai pas de firewall, pas de contrôle parental, nous avons essayer de mettre un serveur DNS par défaut quoi que je ne suis pas sûr que l'opération est réussit), les ping répondent très bien, le problème survient sur tous les logiciel de navigation que nous possédons (le navigateur orange, opéra, internet explorer, firefox,...) nous avons brancher un autre ordinateur (celui -là sur Linux Ubuntu) : même symptôme! On a changer de livebox: même symptôme! Et en dernier recourt on a appelé la hotline... on à cru que la nana d'orange allait s'arracher les cheveux... enfin bref, elle a séché et puis nous aussi on sêche... PLEASE HELP!!
Toutes idées, suggestions ou remarques sont les bienvenues... On a ce problème depuis qu'on a souscrit à la livebox dans notre nouveau logement (2 mois), nos voisin sont aussi sur orange et on internet sans problèmes...
Merci.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Audit d'un site internet (graphisme, navigation, contenu)
- Problème de navigation via changement de variable
- probleme d'affichage de boutons de navigation!
- probleme de page internet
- Problème de reseau internet
- seveur internet probleme
- serveur internet exploreur probleme
- Hey, problème avec Internet explorer
- 06/02/2009(10:17 GMT) Probleme internet en france ?
- Problème de header sur internet explorer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps Navigation