Probleme msn
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme msn
Bonjour, nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour mon probleme, j'espere que vous aller pouvoir m'aider.
C'est un "longue" histoire enfete.
Hier un gars et venu sur le site que je gere, il et venu mettre des menaces sur la tribune libre (le chat publique) soit disant que nous avions copier sur sont site.
C'est un site qui parle de msn, nous avons le meme serveur qui lui et c'est un site free.
Donc je suis aller sur sont site m'expliquer avec lui, mais il a pris mon adresse msn et celle des 2autres admin de mon site, il a mis un message sur la tribune libre comme quoi nos msn etais en maintenance.
J'ai essayer de me connecter et ca me met msn et momentanement indisponible, j'essaye avec l'adresse de mon frere et j'ai reussi a me connecter.
Je sais pas quelle demarche il a fait pour "bloquer" mon adresse.
Je ne sais pas comment il faut faire pour resoudre ce prob.
Je n'ai pas vu les autres admins de mon site, mais je pense que cela doit etrr pareil que pour moi.
Si quelqu'un a des infos des reseignement, j'ai contacter le service msn pour dire mon probleme.
MErci a vous.
C'est un "longue" histoire enfete.
Hier un gars et venu sur le site que je gere, il et venu mettre des menaces sur la tribune libre (le chat publique) soit disant que nous avions copier sur sont site.
C'est un site qui parle de msn, nous avons le meme serveur qui lui et c'est un site free.
Donc je suis aller sur sont site m'expliquer avec lui, mais il a pris mon adresse msn et celle des 2autres admin de mon site, il a mis un message sur la tribune libre comme quoi nos msn etais en maintenance.
J'ai essayer de me connecter et ca me met msn et momentanement indisponible, j'essaye avec l'adresse de mon frere et j'ai reussi a me connecter.
Je sais pas quelle demarche il a fait pour "bloquer" mon adresse.
Je ne sais pas comment il faut faire pour resoudre ce prob.
Je n'ai pas vu les autres admins de mon site, mais je pense que cela doit etrr pareil que pour moi.
Si quelqu'un a des infos des reseignement, j'ai contacter le service msn pour dire mon probleme.
MErci a vous.
Flo5589 a écrit:tout ca pour une histoire de site...
Pour une histoire de contenu copié en tout ou en partie, si je me réfère au message d'origine de ce sujet ...
Les voies et moyens à utiliser pour régler ce genre de conflit ne prévoient pas la riposte sauvage.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme sons msn !! (2006-05-13)
- Problème avec MSN (2005-04-12)
- Problème G Talk avec MSN. (2007-07-30)
- problème de connaction avec msn (2006-11-23)
- Problème avec MSN Space (2006-06-18)
- problème pour me connecter a MSN (2006-06-17)
- probleme d'affichage avec MSN (2006-03-15)
- Probleme avec MSN et Google (2005-09-20)
- [support] Probléme avec msn 7.0... (2005-08-26)
- [support] probleme avatar msn (2005-08-09)
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN Search : Microsoft dans la course
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps