Probleme msn

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cobaine57
Nouveau WRInaute

Probleme msn

Message le Mer Mar 29, 2006 15:00

Bonjour, nouveau sur ce forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour mon probleme, j'espere que vous aller pouvoir m'aider.

C'est un "longue" histoire enfete.

Hier un gars et venu sur le site que je gere, il et venu mettre des menaces sur la tribune libre (le chat publique) soit disant que nous avions copier sur sont site.

C'est un site qui parle de msn, nous avons le meme serveur qui lui et c'est un site free.

Donc je suis aller sur sont site m'expliquer avec lui, mais il a pris mon adresse msn et celle des 2autres admin de mon site, il a mis un message sur la tribune libre comme quoi nos msn etais en maintenance.

J'ai essayer de me connecter et ca me met msn et momentanement indisponible, j'essaye avec l'adresse de mon frere et j'ai reussi a me connecter.

Je sais pas quelle demarche il a fait pour "bloquer" mon adresse.

Je ne sais pas comment il faut faire pour resoudre ce prob.
Je n'ai pas vu les autres admins de mon site, mais je pense que cela doit etrr pareil que pour moi.

Si quelqu'un a des infos des reseignement, j'ai contacter le service msn pour dire mon probleme.

MErci a vous.

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 15:12

cobaine57
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 29, 2006 15:16

Re,

Tout d'abbord merci d'avoir repondus aussi vite.

Pour la demande j'ai deja ete sur le site la pour faire ma demande.

Mais merci quand meme

Juste dire aussi, je peut plus acceder a mon adresse de messagerie.

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 13, 2006 10:50

c'est la jungle...

flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 25, 2006 10:35

[edit e-kiwi : merci de rester poli] tout ca pour une histoire de site...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 25, 2006 10:44

Flo5589 a écrit:tout ca pour une histoire de site...

Pour une histoire de contenu copié en tout ou en partie, si je me réfère au message d'origine de ce sujet ...
Les voies et moyens à utiliser pour régler ce genre de conflit ne prévoient pas la riposte sauvage.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :