problème de mots clés vides

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai de drôle de chose qui se passe en ce moment avec mon site
j'aimerais par ex. etre bien positionner sur google suisse sur la phrase
robe de mariée.

avant quand je faisais la requete, le rang ne changeait pas car il ne prenait pas en compte le de, maintenant apparement google en tiens compte.

comment je dois mettre mes mots-clés pour avoir toute la phrase robe de mariée ?

merci d'avance a ceux qui auraient une idée
 
WRInaute accro
Même si Google annonce qu'il ne prend pas en compte certains mots trop courants... les requêtes qui les utilisent sont toujours privilégiées par rapport aux autres.

Exemple :

Photos voitures et photos de voitures ne donnent pas les mêmes résultats.

Donc si tu veux te positionner sur r$be de m%ariée il faut que tu l'indiques clairement dans ton title, ta balise description, ta balise keywords, et dans ton contenu... avec si possible un lien sur les mots clés r$be de m%ariée
 
Nouveau WRInaute
Merci des conseils mais comment le mettre clairement, de quelle facon, car dans mon titre de 1ere page je le mets mais je ne sais pas s'il faut une virgule ou autre caractère afin que google le voit comme un mot clé ?

d'ailleur qui pourait me donner des conseils par rapport a mon site au niveau du referencement ?

merci beaucoup d'avance
 
WRInaute accro
Premièrement le titre :

"Robe de mariee boutique Les Mariees de Cedrine accessoire robe mariee valais suisse romande"

Trop long et des mots sans intérêts pour le référencement... il vaudrait mieux un titre du genre :

"Robe de mariée : vente d'accessoires et de robe de mariée"

Tu as une balise en H1 en bas de page... le plus logique serait de la mettre en début de page... et surtout avant la H2 qui se trouve en début de page.

Dans la balise H1 il faudrait mettre "robe de mariée"

Ton lien "robe de mariée" va vers une page qui s'appelle "robes-de-mariées.html"... il y a un incohérence avec le pluriel dans le lien... surtout si la requête que tu vises est "robe de mariée" au singulier.
Il faut renommer la page en la mettant au singulier. Ensuite... si tu veux viser l'expression au pluriel il faudra placer les mots clés au pluriel dans la page visée.
 
WRInaute passionné
Oui tous a fait, pour te positionenr correctement sur robe de mariée il te faut absolument faire des echanges de liens avec d'autre site.

Il est possible de faire sortir n'importe quels site UNIQUEMENT avec des backlinks en 1er position, sans même aucune optimisation, donc le secret est la :)
 
WRInaute passionné
Je lance les paris... WRI en première page sur cette expression en combien de temps ?
Moi je dis 6 jours :roll:
 
WRInaute passionné
Sur quoi tu te base pour de telles pronostiques ?
:eek:
y a vraiment des Mr et mme Irma ici faut croire.. 8O
 
WRInaute passionné
Non mais la page n'est pas assez optimisée pour vraiment faire le poids (je viens de regarder la "concurrence" en première page).
Il faudrait y aller de façon bourrine dans les prochains posts comme pour le blog gratuit :lol:
 
Discussions similaires
Haut