Probleme mot clé inatif , hors de prix, pourtant pas si mal

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau utilisateur mais ancien lecteur et je viens chercher un peu d'aide sur adwords.

Je me suis inscrit a une campagne, nickel mot clé entre 0.04 et 0.12 et au bout de 12 heure tout les mots clé sont passé entre 4 tu 8 euros.

J ai donc lu pas mal de post a ce sujet , notement sur la qualité des mot clé en fonction de l url pointé par annonce.
J ai donc effacé ma campagne ( c est ptet là ou j ai eu tord ) et recomnencé en ne mettant que des mots clé généré par gad et présent sur la page pointé par l url de l annonce.

Pour l instant 23 mots clé ( chacun se situant entre 1 mot et 3 mot par keyword ) et les 23 inactifs ou alors il faut payer entre 4 et 8 euros.

Que puis je faire ? ai je mal compris la gestion de qualité des keyword ?

Une aide me serai précieuse car en effet mon credit gad ne s epuise pas mais mes stocks non plus :)

Meric a tous
 
WRInaute accro
La qualité dont il est question est celle de la page d'arrivée (landing page).

Fais quelques recherches sur adwords quality score et adwords landing page: tu devrais tomber sur de bons conseils ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci je fait ca de suite


Je pensais que c'etait ok vu que gad a généré mes mots clés en fonction de ma page d arrivé

Mais je vias lire toutes ces infos
 
WRInaute discret
La première chose à vérifier, c'est :
Est-ce que le texte de vos annonces correspond à vos mots clés ?

La seconde c'est :
Est-ce que vos mots clés correspondent à votre page de destination.

La troisième c'est :
Est-ce que votre page de destination respecte les conseils de Google
en ce qui concerne la qualité d'une page Internet.
(Ce sont un peu les mêmes conseils que pour l'optimisation
d'une page web pour les webmasters en ce qui concernent le référencement "naturel" + pas de pop up, pas de thèmes proscris : casino, argent facile, adulte, etc.)

Eric
 
Discussions similaires
Haut