Probléme mot clé dans 'Outils pour les webmasters'
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zakaria340
- Nouveau WRInaute

Probléme mot clé dans 'Outils pour les webmasters'
J'ai un grand problème, mon site a perdu plus de 90% de ses visiteurs, et le problème quand je me connecte dans webmasters tools et je vérifie les mots clé je trouve des mots très bizarre qui n'ont aucune relation avec mon site :
Mots clés
Mot clé Importance
your
video
account
import
comment régler ce problème et faire annulé ces mots clés
adresse : http://goo.gl/nZ0G4
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Probléme mot clé dans 'Outils pour les webmasters'
Qu'est ce que ton site apporte de neuf en termes de contenus par rapport à d'autres ?
Rien.
Il reprend les mêmes contenus que des centaines de sites déjà en ligne.
Un exemple sur un texte au hasard
Si tu veux exister, il te faut te différencier.
Bon par contre, si tu es trop visible, tu t'attireras les foudres des avocats des propriétaires des droits des films que tu diffuses illégalement. mieux vaut peut-être que tu restes caché ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OUtils - Position / Mot clé
- outils statistique mot-clé le plus fiable
- Outils de densisté de mot clé sur la totalité d'un site ?
- Probléme : Google Outils pour les webmasters
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Problème sur un mot clé
- Site multilingue de + fr problème mot clé
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- Problème de référencement avec un mot clé
- Problème d'indexation sur un mot clé spécifique.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Google Insights for Search
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.