Problème : mon site redirige vers mobile.twitter.com sur iPad

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens solliciter la communauté pour un problème que je rencontre depuis quelques jours (environ une semaine).

En effet, du jour au lendemain, sans modification de la programmation de mon site, il s'est mis à rediriger automatiquement les pages vers mobile.twitter.com dès la fin de leur téléchargement, et cela uniquement pour les connexions via iPad...

Bien sûr j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé une poignée d'autres sites ayant rencontré le même soucis. j'ai contacté les webmasters concernés, mais ils ne sont pas très... répondant.

Je pense que cela doit être un javascript mais je ne vois vraiment pas quoi. j'ai essayé de les supprimer un par un sans succès.

Si vous avez des pistes, même infimes ou avez rencontré ce problèmes, merci de partager : cela me sera super utile, ainsi qu'à d'autres j'imagine qui rencontrent le même soucis. THX !
 
WRInaute accro
Oula le script de twitter qui n'est peut-être pas adapté pour iPad ?
Essaie une page vierge contenant seulement le script de twitter, et tu seras fixé.
 
WRInaute impliqué
Le truc, c'est que je n'ai de script Twitter sur aucune page (information importante que j'ai omise...)
 
WRInaute impliqué
Salut Spout, c'est quoi exactement ? une ligne linux j'imagine ? Mais comment l'utiliser ? merci
 
WRInaute impliqué
Spout, je viens de lancer la commande qui semble ne rien retourner... ça semble en attente et rien ne se passe.
 
WRInaute accro
Bah laisse le mouliner alors. T'as bien fait ça à la racine de ton site et pas dans le / ?
Il va p-e rien trouver, mais c'était une bonne première piste de recherche.

Sinon tu m'envoies l'iPad par la poste et je regarde de plus près :mrgreen:
(j'ai essayé en changeant le UA de mon browser, je n'ai pas constaté cette redirection)
 
WRInaute impliqué
Bon tant pis pour cette piste.

En fait de nombreuses personnes m'ont fait remarquer le problème et uniquement sur iPad et ce, quelque soit le navigateur utilisé.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai finalement trouvé le problème au bout de plusieurs jours... il s'agissait du script de gestion de bannière OpenX qui soudainement posa problème. Il me reste à ne pas afficher ces pubs sur iPad en attendant un fix
 
Discussions similaires
Haut