probleme mon site est mal référencé

Nouveau WRInaute
Bonjour, qui peux me dire quoi faire, en effet, mon site apparait sur google uniquement avec le nom. Il n'apparait pas avec les mots clés. Je le vois plus par des liens fait sur des annuaires. Je suis un peu nouveau dans le domaine et je commence à ramer.
Merci pour vos réponses.
feetoutnet
 
WRInaute passionné
Sans le site pas facile de t'aider, je suppose qu'il s'agit de -www.feetoutnet.fr ? Si oui, va falloir en premier lieu récolter des liens, site explorer n'en décèle que 6...
 
Nouveau WRInaute
pourtant, il y en a pleins d'autres. De par lesquels en plus j'ai eu des visites. Au niveau des mots clés, tous ceux que j'ai, aucun ne ressorts même apres la 20eme pages pour certains
 
WRInaute accro
Bonjour,
Déjà il n'y a pas de balsies alt sur les images et tu utilises très mal la balise title du head, enfin la création d'un fichier sitemap à Google ne serait pas du luxe (si bien sûr cela n'est pas déjà fait).
@+
 
Nouveau WRInaute
je viens de regarder et je n'ai pas de balise title dans le head. C'est une base de site joomla et il est vrai que des fois je rame un peu.
 
WRInaute accro
Pour la balise title, mieux vaut faire comme sur ce forum pour l'ordre par exemple, c-a-d dans ton cas mettre :
"nom du produit - feetoutnet"
pour les pages produits
"rubrique - feetoutnet"
pour les pages de catégories...
Il faut en outre limiter leur taille car elle seront affichées dans les pages de résultat des moteurs.
@+
 
Nouveau WRInaute
Pour la page d'accueil pas de probleme, la difficulté vient pour les autres je ne sais pas comment limiter leurs longueur. Joomla est un peu le problème pour cela ou alors je ne connais pas la manip à faire car je pense qu'il y en a une.
 
Nouveau WRInaute
j'ai un peu modifié avec le htaccess mais la je suis pas trop balaise et je peux pas faire mieu. A toi de me dire si tu veux bien.
franck
 
Discussions similaires
Haut