Problème : mon rapport Google Analytics est vide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai installé le tag de google anlytics sur un de mes sites voilà une 10aine de jour.

Hélas GG analytics ne me fournit aucune information...le rapport reste désespérément vide. Dans la rubrique "Etat" il est indiqué que le code de suivi est installé et que le statut est "en attente de données".

Est-ce normal qu'il faille un tel délai ? Les infos que j'ai pu récupérer à ce sujet faisaient état de 2-3 jours d'attente avant le 1er rapport...

Ai-je raté un point dans l'installation de mon tag ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'édit du titre et le déplacement dd32, désolé de la gène occasionnée...

Pour l'url (en réalité il s'agit de 2 sites : 1 tout neuf et 1 plus ancien) je préfère éluder la question car il s'agit de sites à but commerciaux, d'affiliation etc...bref tout ce que les "vrais" webmasters, éditeurs de contenu détestent (et je les comprends bien car je suis aussi en parallele vrai webmaster...mais il faut bien vivre :)). Donc évitons d'attirer les foudres de certains et je préfère éviter la "pub". :oops:

Le + ancien fait dans les 20000 visites uniques/mois, existe depuis 1 an...donc j'aurais pensé que GG Analytics aurait vite donné des résultats pour celui-ci du moins...mais non.
 
WRInaute impliqué
à la création du profil, GA peut mettre du temps mais au bout de 10 jours, il peut s'agir d'un défaut dans le code du tag.

envoie moi l'URL dans un MP si tu as peur qu'on te lapide en place publique :)
 
Discussions similaires
Haut