Problème de modèles avec Dreamweaver
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour, je viens d'arriver à créer un modèle pour toutes les pages de mon site avec Dreamweaver. Pour le modèle j'ai selectionné toute la page et je l'ai mis comme "Région répétée" et à l'interieur de ce modèle, j'ai séléctioné la partie que je modifie dans chaque page de mon site et je l'ai mis comme "Région modifiable". Tout marche bien sauf que lorsque je met à jour mon modèle, Dreamweaver met à jour les liens et en même temps il remplace les méta-tags de chaque page par celui du modèle... Comment remédier à cela??? Merci d'avance.
Bonjour,
Il vous suffit de sélectionner le (ou les méta) variable d'une page à l'autre et de le déclarer comme Région modifiable. Il est facile de faire la sélection en mode affichage du code. Je pense que cela marche aussi en sélectionnant le meta en mode création et affichage de l'entête.
Cordialement
Il vous suffit de sélectionner le (ou les méta) variable d'une page à l'autre et de le déclarer comme Région modifiable. Il est facile de faire la sélection en mode affichage du code. Je pense que cela marche aussi en sélectionnant le meta en mode création et affichage de l'entête.
Cordialement
Bonjour,
D'abord, merci de votre réponses si rapide, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai ouvert une des pages de mon site, je me suis mis en mode CODE pour n'avoir que le CODE HTML sur Dreamweaver, j'ai selectionné les méta et lorsque j'ai mis "Région modifiable", un message d'erreur ma dit "Vous ne pouvez pas inserer de région facultative ici"...
D'abord, merci de votre réponses si rapide, mais je n'y arrive toujours pas. J'ai ouvert une des pages de mon site, je me suis mis en mode CODE pour n'avoir que le CODE HTML sur Dreamweaver, j'ai selectionné les méta et lorsque j'ai mis "Région modifiable", un message d'erreur ma dit "Vous ne pouvez pas inserer de région facultative ici"...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google Code Jam 2003
- WebRankInfo lance sa version 4
- Référencement d'un forum phpBB
- Google Page Creator
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Modèles de Dreamweaver
- Modèles Dreamweaver et Méta
- problème dreamweaver
- Problème avec Dreamweaver
- Résolution d'un problème sur Dreamweaver...
- Problème de liens dans les Templates de Dreamweaver
- Probléme avec DreamWeaver fonction chercher / remplacer
- Problème pour créer des pages avec un Template Dreamweaver
- Gros probleme avec Dreamweaver lors import objet library
- modéles ecommerce
- Adsense et les modèles
- Blogger: Postez vos Modèles
- Recherche modèles de status pour SARL
- Page de style CsS = PAge modeles ??
- Dreamweaver MX
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse, Google SketchUp