problème de mise en place du code google adsense

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vivonslibres
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 08, 2005 15:10

Bonjour à tous et j'espère que vous pourrez m'aider parce que jusqu'ici personne n'a pu!
J'ai un forum "forumactif" que j'ai référencé sur google adsense mais quand je mets le code, cela donne sur mon portail un gros rectangle blanc alors que le code du moteur de recherche lui a bien fonctionné!
J'ai demandé aux modérateurs du forum des forums forumactif mais pas de réponse et ils ne connaissent pas adsense!!!!
Je pense qu'il faudrait que je rajoute quelque chose avant le code mais je n' y connais pas grand chose en script!
Pouvez-vous m'aidez si je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin?
Merci et à très vite j'espère!

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 15:16

edit : *vivonslibres ma tué*
Dernière édition par Ohax le Dim Mai 08, 2005 15:32, édité 3 fois.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 08, 2005 15:23

Chez moi les adsense s'affichent parfaitement, peut etre n'as-tu pas activé javascript dans ton navigateur ?

vivonslibres
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pas compris moi!!!!

Message le Dim Mai 08, 2005 15:27

Je te remercie rottman mais je n'ai pas compris la réaction de Ohax!
J'ai bien activer le javascript et j'ai même essayé de changer les formats dans le paramétrage des annonces mais rien n'y fait!
Je comprends vraiment pas! en plus le code de recherche a marché de suite!!!
Je ne sais plus quoi faire!
Si tu as la solution tu me sauves!

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 08, 2005 15:34

Ah j'ai trouvé...

après "<script type="text/javascript"><!--" il faut revenir à la ligne car là tu as tout mis en commentaire !

Mais en effet si comme dit ohax, si le reglement l'interdit... (Edit : a pu dit)

vivonslibres
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

suite

Message le Dim Mai 08, 2005 15:45

je suis désolée pour le meurtre de ohax même si j'ai du appuyer sur la gachette sans m'en rendre compte!!!!!!
je suis totalement novice et je pensais pouvoir comprendre grâce à vous et voilà que je me retrouve avec un cadavre sur les bras!!!!
merci rottman pour ta patience mais ça ne marche pas car le script reviens toujours à la suite!
moi être perdue et je ne comprends pas ce sui est interdit et voilà et voilà et voilà!!!!!
Qu'est ce que je fais? je persiste et signe où je m'en vais comme je suis venue?

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 08, 2005 15:58

Comence deja par te renseigner si tu as le droit de mettre des adsenses.

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 08, 2005 16:17

Il me semble que c'est interdit de mettre les adsense dans ton cas :roll:

vivonslibres
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ok

Message le Dim Mai 08, 2005 16:17

je pensais qu'à partir du moment où google accepte votre site, vous aviez le droit mais je vais me renseigner d'avantage!
merci encore pour votre patience !
A+ et bon courage!

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 08, 2005 18:23

Bonjour, c'est quoi un adsense??? :roll: :oops: :oops: [/dico]

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 08, 2005 18:29

chiens-evasion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 08, 2005 18:45

merci j'ai fais l'inscription on verra bien, donc ca me permettra d'avoir le moteur de recherche google sur mon site, mais est ce qu'il peut effectuer des recherches sur le site meme??
et le generateur d'annonces ca se presente comment en fait? :roll:

vivonslibres
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

et alors?

Message le Dim Mai 08, 2005 18:47

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais voilà ce que j'ai retenu de ta réponse :
Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu. Cela comprend les pages d’erreur, de connexion, d’inscription, de remerciement ou de bienvenue.
Il n’est pas permis d’afficher des annonces Google ou un champ de recherche Google sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop up ou pop under ou dans des courriers électroniques.
Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.

ce que je savais déjà pluisque je suis bien évidemment passée par là pour m'inscrire au programme adsense.
Vois-tu, je suis maman de trois petit bouts et pour moi les choses doivent se faire vite et bien, et j'ai déjà passé trop de temps la-dessus alors s'il vous plait, soyez sympa et dites-moi direct ce qui ne va pas au lieu de m'envoyer chercher là où j'ai déjà été bien des fois!
Je suis pas très maline et c'est pour cette raison que j'ai besoin qu'on m'aide alors ne jugez pas mon ignorance, je fais ce que je peux mais pourquoi venir sur ce forum si je dois passer des heures à chercher par moi-même?
J'essaie de trouver le moyen de rentabiliser mon forum comme beaucoup d'entre nous et je demande juste un peu d'aide pour comprendre surtout!
merci.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: et alors?

Message le Dim Mai 08, 2005 18:51

vivonslibres a écrit:J'essaie de trouver le moyen de rentabiliser mon forum comme beaucoup d'entre nous et je demande juste un peu d'aide pour comprendre surtout!

rentabiliser un forumactif ? :lol: :lol: :lol:

vivonslibres
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

on peut rêver!

Message le Dim Mai 08, 2005 19:02

tu sais il y en a même qui vendent des services via forumactif . Pourquoi tant de haine : open your mind!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :