problème de mise en place du code google adsense
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vivonslibres
- Nouveau WRInaute

problème de mise en place du code google adsense
Bonjour à tous et j'espère que vous pourrez m'aider parce que jusqu'ici personne n'a pu!
J'ai un forum "forumactif" que j'ai référencé sur google adsense mais quand je mets le code, cela donne sur mon portail un gros rectangle blanc alors que le code du moteur de recherche lui a bien fonctionné!
J'ai demandé aux modérateurs du forum des forums forumactif mais pas de réponse et ils ne connaissent pas adsense!!!!
Je pense qu'il faudrait que je rajoute quelque chose avant le code mais je n' y connais pas grand chose en script!
Pouvez-vous m'aidez si je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin?
Merci et à très vite j'espère!
J'ai un forum "forumactif" que j'ai référencé sur google adsense mais quand je mets le code, cela donne sur mon portail un gros rectangle blanc alors que le code du moteur de recherche lui a bien fonctionné!
J'ai demandé aux modérateurs du forum des forums forumactif mais pas de réponse et ils ne connaissent pas adsense!!!!
Je pense qu'il faudrait que je rajoute quelque chose avant le code mais je n' y connais pas grand chose en script!
Pouvez-vous m'aidez si je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin?
Merci et à très vite j'espère!
- vivonslibres
- Nouveau WRInaute

pas compris moi!!!!
Je te remercie rottman mais je n'ai pas compris la réaction de Ohax!
J'ai bien activer le javascript et j'ai même essayé de changer les formats dans le paramétrage des annonces mais rien n'y fait!
Je comprends vraiment pas! en plus le code de recherche a marché de suite!!!
Je ne sais plus quoi faire!
Si tu as la solution tu me sauves!
J'ai bien activer le javascript et j'ai même essayé de changer les formats dans le paramétrage des annonces mais rien n'y fait!
Je comprends vraiment pas! en plus le code de recherche a marché de suite!!!
Je ne sais plus quoi faire!
Si tu as la solution tu me sauves!
- vivonslibres
- Nouveau WRInaute

suite
je suis désolée pour le meurtre de ohax même si j'ai du appuyer sur la gachette sans m'en rendre compte!!!!!!
je suis totalement novice et je pensais pouvoir comprendre grâce à vous et voilà que je me retrouve avec un cadavre sur les bras!!!!
merci rottman pour ta patience mais ça ne marche pas car le script reviens toujours à la suite!
moi être perdue et je ne comprends pas ce sui est interdit et voilà et voilà et voilà!!!!!
Qu'est ce que je fais? je persiste et signe où je m'en vais comme je suis venue?
je suis totalement novice et je pensais pouvoir comprendre grâce à vous et voilà que je me retrouve avec un cadavre sur les bras!!!!
merci rottman pour ta patience mais ça ne marche pas car le script reviens toujours à la suite!
moi être perdue et je ne comprends pas ce sui est interdit et voilà et voilà et voilà!!!!!
Qu'est ce que je fais? je persiste et signe où je m'en vais comme je suis venue?
- vivonslibres
- Nouveau WRInaute

ok
je pensais qu'à partir du moment où google accepte votre site, vous aviez le droit mais je vais me renseigner d'avantage!
merci encore pour votre patience !
A+ et bon courage!
merci encore pour votre patience !
A+ et bon courage!
-

chiens-evasion - WRInaute discret

Bonjour, c'est quoi un adsense???
[/dico]
-

chiens-evasion - WRInaute discret

merci j'ai fais l'inscription on verra bien, donc ca me permettra d'avoir le moteur de recherche google sur mon site, mais est ce qu'il peut effectuer des recherches sur le site meme??
et le generateur d'annonces ca se presente comment en fait?
et le generateur d'annonces ca se presente comment en fait?
- vivonslibres
- Nouveau WRInaute

et alors?
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais voilà ce que j'ai retenu de ta réponse :
ce que je savais déjà pluisque je suis bien évidemment passée par là pour m'inscrire au programme adsense.
Vois-tu, je suis maman de trois petit bouts et pour moi les choses doivent se faire vite et bien, et j'ai déjà passé trop de temps la-dessus alors s'il vous plait, soyez sympa et dites-moi direct ce qui ne va pas au lieu de m'envoyer chercher là où j'ai déjà été bien des fois!
Je suis pas très maline et c'est pour cette raison que j'ai besoin qu'on m'aide alors ne jugez pas mon ignorance, je fais ce que je peux mais pourquoi venir sur ce forum si je dois passer des heures à chercher par moi-même?
J'essaie de trouver le moyen de rentabiliser mon forum comme beaucoup d'entre nous et je demande juste un peu d'aide pour comprendre surtout!
merci.
Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu. Cela comprend les pages d’erreur, de connexion, d’inscription, de remerciement ou de bienvenue.
Il n’est pas permis d’afficher des annonces Google ou un champ de recherche Google sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop up ou pop under ou dans des courriers électroniques.
Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
ce que je savais déjà pluisque je suis bien évidemment passée par là pour m'inscrire au programme adsense.
Vois-tu, je suis maman de trois petit bouts et pour moi les choses doivent se faire vite et bien, et j'ai déjà passé trop de temps la-dessus alors s'il vous plait, soyez sympa et dites-moi direct ce qui ne va pas au lieu de m'envoyer chercher là où j'ai déjà été bien des fois!
Je suis pas très maline et c'est pour cette raison que j'ai besoin qu'on m'aide alors ne jugez pas mon ignorance, je fais ce que je peux mais pourquoi venir sur ce forum si je dois passer des heures à chercher par moi-même?
J'essaie de trouver le moyen de rentabiliser mon forum comme beaucoup d'entre nous et je demande juste un peu d'aide pour comprendre surtout!
merci.
- vivonslibres
- Nouveau WRInaute

on peut rêver!
tu sais il y en a même qui vendent des services via forumactif . Pourquoi tant de haine : open your mind!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème d'affichage de code adsense
- Stats google adsense facile a mettre en place
- Code wri a mettre en place
- Place du menu dans le code html
- Place des publicités dans le code
- place dans le code html/apparence
- Place du code de suivi Analytics sur les pages
- Cacher le code client adsense dans son code source
- Un script que je nai pas placé apparait dans le code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.