Problème de mise en cache de pages PHP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème de mise en cache de pages PHP

Message le Sam Jan 28, 2006 0:39

Salut à tous,

Je voudrais mettre en cache pendant 1 journée mes pages PHP pour accélérer l'affichage. Je voudrais utiliser jpcache qui me semble pas mal à première vu. Cependant je dois faire une erreur quelque part car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Ce n'est pourtant pas compliqué apparement.

D'apres ce que je lis: J'ai donc créé un repertoire /cache en 777.
Dans le fichier jpcache.php, j'ai changé la ligne:
// Set the includedir to the jpcache-directory
$includedir = "http:://*****/cache "; ( j'ai mis en absolue pour etre sur)

Dans le fichier jpcache-config.php, j'ai selectionné: $JPCACHE_TYPE = "file";

Ensuite j'ai copié les fichiers: jpcache.php ; jpcache-config.php ; jpcache-main.php et le repertoire /type dans le repertoire /cache.
J'ai créé un fichier test :

Code: Tout sélectionner
<?php
        require "http:://*****/cache/jpcache.php";
        echo time();
        phpinfo();
       ?>

Lorsque je le lance , je n'ai aucune erreur mais la page reste désespérement blanche, rien ne s'affiche. Et lorsque je regarde dans le répertoire /cache rien ne s'est ecrit...

Je dois faire une bétise qq part , mais je ne vois pas ou ?

Si quelqu'un utilise ce script , merci l'aide qu'il pourra m'apporter , parce que là je ne vois pas. cela doit etre tout bête pourtant....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :