Problème ( mise en cache google )

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Problème ( mise en cache google )

Message le Ven Aoû 10, 2007 10:53

Bonjour,

J'ai un forum sur mon site : qui a été bien indexer par google. Depuis pluisuer semaine et une fois je regarde la mise en cache google ça me donne ça : http://209.85.135.104/search?sourceid=n ... Findex.php

Ma question : est-ce que j'ai banni google ( par son adresse IP ) sans vouloir si oui est-ce que vous connaissez son adresse IP pour luis permétter d'indexer le forum . Si non merci de m'aider SVP.

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 10, 2007 11:11

Tu as beaucoup d'adresses bannies ? si tu en as pas beaucoup fait un tracert (commande dispo sous windows depuis le shell) de ces adresses pour voir qui elles sont et tu re-autorises.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :