Problème ( mise en cache google )
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème ( mise en cache google )
Bonjour,
J'ai un forum sur mon site : qui a été bien indexer par google. Depuis pluisuer semaine et une fois je regarde la mise en cache google ça me donne ça : http://209.85.135.104/search?sourceid=n ... Findex.php
Ma question : est-ce que j'ai banni google ( par son adresse IP ) sans vouloir si oui est-ce que vous connaissez son adresse IP pour luis permétter d'indexer le forum . Si non merci de m'aider SVP.
J'ai un forum sur mon site : qui a été bien indexer par google. Depuis pluisuer semaine et une fois je regarde la mise en cache google ça me donne ça : http://209.85.135.104/search?sourceid=n ... Findex.php
Ma question : est-ce que j'ai banni google ( par son adresse IP ) sans vouloir si oui est-ce que vous connaissez son adresse IP pour luis permétter d'indexer le forum . Si non merci de m'aider SVP.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google Code Jam 2003
- Google change de favicon
- Référencement d'un forum phpBB
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
- Quand le cache joue à cache cache
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Deux sites jouent à cache cache
- cache de google ?
- Cache de Google
- cache google
- google cache
- le cache de google
- indexation cache google
- Rafraichissement du cache Google
- Retrouver un cache google?