Probleme meta description dans google

WRInaute occasionnel
Bonjour j'ai mis en ligne un site et j'ai fait une erreur dans mes meta description les mots n'etait pas correctement interprété j'avaiti des @ et ? un peu partout.

J'ai donc corriger le tir mais google à malheureusement indéxé mes pages en utilisant ces descriptions j'apparais donc dans les résultats de recherche avec des description pas super lisible (https://www.google.fr/search?hl=fr&q=bloc+alun&meta= cf premier résultat)

Qu'est ce que je peux faire pour que google récupère à nouveau le contenu de ma balise meta ?
 
WRInaute accro
Il suffit d´attendre que le robot d´indexation repasse sur tes pages et raffrachisse le cache.
 
WRInaute occasionnel
herveG a dit:
Il suffit d´attendre que le robot d´indexation repasse sur tes pages et raffrachisse le cache.

Pas moyens de faire en sorte qu'il aille plus vite ?
Je suppose que ça doit ralentir le référencement de mon site sur les mots clef en question non ?
 
WRInaute accro
Et puis, essaye d´avoir des mises a jour fréquentes de tes pages ce qui encouragera les bots a passer plus souvent et à ne pas te retrouver dans cette situation d´attente de refresh du cache à chaque fois que tu apportes une modif quelque part....
 
WRInaute discret
par contre, je suppose que c'est pas toi qui as développé le site mais ca fait moyen une adresse comme ca :

/catalogue/Bloc%20Alun**101**0.html?


Evite les espaces et les * 'burk'
De plus le PHP session après, j'aurais utilisé une variable session (de cette manière la variable serais invisible pour l'utilisateur).
 
Discussions similaires
Haut