Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis sur Joomla! 1.0.12.
Dans la configuration globale, dans l'onglet metadata, j'ai renseigné le meta desc et le meta keyword pour la HP.
Pour les meta de chaque page, j'utilise OPEN SAFE. J'ai renseigné toutes les informations pour toutes les pages.
Le problème, c'est que Joomla applique à toutes mes pages les mêmes meta desc et meta keyword (ceux saisis dans la configuration globale). C'est très moyen sur Google, toutes mes pages ont la même description...
Est-ce que quelqu'un peut me donner une piste ?
Merci.

David
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Oui en effet c'est un souci. Le mieux est peut-être de ne rien mettre en description globale et de paramétrer les meta desc et keywords pour chaque article individuellement.

Est-ce que tu parles d'Open Sef?
 
Nouveau WRInaute
anslot a dit:
Salut,

Oui en effet c'est un souci. Le mieux est peut-être de ne rien mettre en description globale et de paramétrer les meta desc et keywords pour chaque article individuellement.

Est-ce que tu parles d'Open Sef?

Merci pour ta réponse.
Oui, c'est bien d'Open Sef dont il s'agit.
J'ai pensé à la manipulation que tu proposes, mais dans ce cas sais-tu où spécifier les meta (surtout, dans quel article) sachant que ma HP est composée de 3 articles tous indépendants (http://www.travailler-en-suisse.ch) ?
 
Nouveau WRInaute
Il me semble que lorsque tu édites chaque article, il y a quelques onglets pour paramétrer et dedans un qui doit s'appeler meta info ?

Pour OpenSef je ne l'utilise que pour l'url Rewrinting mais pas pour générer les mots-clés.

Bien à toi
 
Nouveau WRInaute
Oui, je suis passé par l'onglet "Meta info" des articles pour les spécifier.

Je n'utilise aussi Open sef que pour l'url rewriting.

Je vais tenter le coup en désactivant le Metadata de Joomla!
Merci pour ta contribution, je te tiens informé.
David
 
Discussions similaires
Haut