Problème de Mémoire utilisée
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème de Mémoire utilisée
Bonjour à tous,
Sur un de mes sites (celui de mon www), j'utilise un serveur privé, le problème c'est que quand je regarde les statistiques il me dise que j'utilise 99% de la mémoire..
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour que je puise disposé d'une plus grande mémoire.
Prendre un serveur dédié peut être ?
Je vous remercie pour votre aide.
Sur un de mes sites (celui de mon www), j'utilise un serveur privé, le problème c'est que quand je regarde les statistiques il me dise que j'utilise 99% de la mémoire..
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour que je puise disposé d'une plus grande mémoire.
Prendre un serveur dédié peut être ?
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai déjà tout regardé, j'ai essayé de suprimer le plus possible de chose inutile, j'ai bloqué les commentaires sur le blog, enfin j'ai tout fait pour evité d'utiliser toutes la mémoires mais pas moyen que sa baisse..
En prenant un serveur dédié j'aurais droit à plus de mémoire ?
En prenant un serveur dédié j'aurais droit à plus de mémoire ?
Je ne sais pas du tout de quelles statistiques tu parles, mais avec un serveur Linux, c'est tout à fait normal que toute la mémoire vive (RAM) soit utilisée. Linux utilise la RAM comme cache pour éviter les accès au disque dur.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

L'indicateur important c'est le swap
si ton serveur commence à beaucoup swapper c'est qu'il est à cours de ram.
linux a assez tendance à s'étendre en ram (même au repos) mais il gère ça tout seul comme un grand
si ton serveur commence à beaucoup swapper c'est qu'il est à cours de ram.
linux a assez tendance à s'étendre en ram (même au repos) mais il gère ça tout seul comme un grand
Je parle des Statistiques système (serveur privé chez 1and1)
Mémoire utilisée :
Total : 3.85 GB
Utilisé : 3.81 GB
Libre : 39.56 MB
Partagé : 0 B
Buffer : 480.16 MB
En cache : 1.45 GB
Utilisation : 99%
Il y a une semaine de cela mon ancien hebergeur ma carrément bloqué mon site sans me dire pourquoi.. Je les est contacter, il mon dit que mon site utiliser trop de mémoire et qui fesait bloqué tout les sites du serveur..
J'ai donc chercher un serveur dédié mais bon c'est quand même pas mal chers.. Donc je me suis tournée vers un serveur privé, et quand j'ai vu combien j'utiliser j'avais peur d'avoir des problème (bug, ralentisement..)
C'est pour sa que je suis venu ici demander comment faire. Pour l'instant je n'est aucun problème mais bon on c'est jamais.
Mémoire utilisée :
Total : 3.85 GB
Utilisé : 3.81 GB
Libre : 39.56 MB
Partagé : 0 B
Buffer : 480.16 MB
En cache : 1.45 GB
Utilisation : 99%
Il y a une semaine de cela mon ancien hebergeur ma carrément bloqué mon site sans me dire pourquoi.. Je les est contacter, il mon dit que mon site utiliser trop de mémoire et qui fesait bloqué tout les sites du serveur..
J'ai donc chercher un serveur dédié mais bon c'est quand même pas mal chers.. Donc je me suis tournée vers un serveur privé, et quand j'ai vu combien j'utiliser j'avais peur d'avoir des problème (bug, ralentisement..)
C'est pour sa que je suis venu ici demander comment faire. Pour l'instant je n'est aucun problème mais bon on c'est jamais.
J'ai déjà eu le problème sur un serveur privé qui utilisait Virtuzzo chez une (grande) société d'hébergement qui avait bien fait parlé d'elle un certain temps. Suite aux plantages incessants de la machine, j'ai contacter la hotline, on m'a répondu que c'était un problème de virtuozzo (je sais pas si c'est corrigé depuis ou si c'était des cracks). Les ressources système ne sont pas partagée équitablement entre les différents serveurs privés sur la machine... En bref si un autre site sur la même machine demande trop de ressource, il prend sur les tiennes...
Avec un dédié tu auras forcément plus de ressource, enfin toutes celles disponibles.
Avec un dédié tu auras forcément plus de ressource, enfin toutes celles disponibles.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- J'ai de la chance : explications de l'option de Google
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- The Technology Behind Google
- Google Code Jam 2003
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Probleme de memoire...
- Script PHP : Problème de mémoire
- Quelle est la technique utilisée??
- Strategie : Quel langue utilisée ?
- Régie publicitaire utilisée sur RWW, TC etc. ?
- part de B.P. utilisée par les bots
- [MYSQL] chercher une clef non utilisée
- base de données utilisée par Google ?
- Méthode pitoyable utilisée par certains webmasters...
- Annonces adaptées différemment selon l'URL utilisée
- Annonces AdSense différentes selon l'URL utilisée
- liste des stopword utilisée par google
- Outil déterminant la police utilisée sur une page
- Quelle est la base de données utilisée par Google ?
- Liste de liens, crée et utilisée par des pros !??