Problème de maillage interne et pas seulement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir des conseils sur un site que je dois référencer. Voici le site en question : http://www.khahomedesign.com/

J'ai quelques bases dans le référencement et j'ai analysé le site et apparemment le site avait été traité par une agence.
Je pense qu'elle n'a pas le moindre effort : méta descrip + balises title dupliqués que j'ai du traité

Mais ensuite je trouve qu'il y a un problème au niveau du maillage interne, rien quand allant sur les pages catégories je trouve que les ancres sont sur opti et qu'il y en a énormément.

Puis au niveau des fiches produits il y a en moyenne 3 à 4 liens? Je trouve qu"il y en a trop surtout qu'au niveau des ancres la plupart sont optimisées.

Je suis un peu perdu et j'aimerais corriger ce problème avant de continuer le réf du site a savoir optimiser les images

Pouvez vous me donner vos avis et conseils s'il vous plait?

Merci ;)
 
WRInaute accro
Je suis un peu perdu et j'aimerais corriger ce problème avant de continuer le réf du site a savoir optimiser les images

Il y a tout a revoir, les fondamentaux ne sont meme pas respectés. Tu reprends tout a zero... ce site a été développé sans penser SEO.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse @furtif

Les fondamentaux sont bien?

- Balises Title + META
- Structure de la page Hn
- Maillage interne
- Balise ALT
- URLS
- Pages : 404, 301,
- Robots txt + sitemaps
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai testé quelques milliers de pages de ton site, ma conclusion est que 99% des pages ont des choses à améliorer au niveau du title ! Idem pour la meta description, idem pour le reste du contenu.
Bref, le bon côté des choses c'est qu'il y a de la marge de progression :)
 
Discussions similaires
Haut