Problème mail Yahoo (serveur POP)

WRInaute passionné
Bonsoir,

Depuis 24h environ, je ne peux plus recevoir mes mails Yahoo. Opera m’indique systématiquement l’erreur « La connexion au serveur POP a échoué », sans donner aucun détail. Je me suis connecté au webmail pour tester, et je trouve bien de nouveaux mails reçus, mais impossible de les récupérer depuis mon client mail intégré à Opera.

J’ai cherché une adresse mail à laquelle il serait possible de signaler les incidents techniques, mais Yahoo ne semble disposer d’aucune adresse à cette fin, et ne propose que de pages « d’aide » qui font tourner en rond et ne mènent nul‑part.

Des idées ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai exactement le même problème depuis exactement la même période sauf que c'est Outlook 2003.

Je n'ai hélas pas de piste, si ce n'est cette coïncidence de problème et de date, qui m'a poussée à vous répondre et qui est suffisamment grande pour penser que le problème vient bien de Yahoo et pas de chez moi.

j'ai reparamétré 50 fois rien n'y fait.

Je suis preneuse de toute information/aide.

Merci d'avance.

EDIT : Bonne nouvelle :D
ça remarche en utilisant le serveur .com au lieu de .fr
 
WRInaute passionné
Batavia80 a dit:
EDIT : Bonne nouvelle :D
ça remarche en utilisant le serveur .com au lieu de .fr
Ah ben merci, ça marche :) (P.s. j’aime bien ton pseudo, batavia :D )

Mais pour le serveur des mails sortant, il faut pareil ? J’ai actuellement smtp.mail.yahoo.fr

Je vais un teste, je reviens tout de suite.

-- EDIT -- L’envoi marche avec les deux smtp.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.com
Mais la réception ne fonctionne qu’avec pop.mail.yahoo.com
Question : la nécessité de pop.mail.yahoo.com au lieu de pop.mail.yahoo.fr est-elle temporaire ou définitive ?
Je crois savoir où vérifier ça, je reviens
-- EDIT 2 --
Peut-être un problème de port ?
Yahoo Mail a dit:
Serveur de mails entrants (POP3) : pop.mail.yahoo.fr (Utilisez SSL, port : 995)
Serveur de mails sortants (SMTP) : smtp.mail.yahoo.fr (Utilisez SSL, port : 465, utilisez l’authentification)
Non, je viens de vérifier, mes numéro de ports sont bons.
Alors peut-être un problème temporaire…
 
WRInaute passionné
Maintenant c’est encore autre chose. Depuis 3 jours environ, j'ai presque systématiquement l’erreur “Internal server error (6532)”.

Les recherches sur le Net ne donnent rien qui aide.

Quelqu'un(e) a la même erreur ? Ça ne se produit qu’avec le POP, c’est à dire à la réception des mails.
 
Discussions similaires
Haut