Probleme Magix CMS

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

karimayoube
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Probleme Magix CMS

Message le Mar Mai 10, 2011 17:35

Bonjour tout le monde

J'ai été conseillé par un référenceur web confirmé, d'installer magix cms pour amélioré le référencement de mon site web, j'ai suivi son conseil, j'ai installé ce gestionnaire du contenu "magix cms" sur un serveur distant mutualisé, l'installation s'est déroulé très bien jusqu'a l'apparition de l'interface de la configuration où le tuto nous demande de cliker sur le bouton start pour commencer la configuration, j'ai appuyer sur le bouton en question et rien ne se passe, si quelqu’un a rencontré la même situation qu'il me vient en aide.
Merci d'avance

Anto1982
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Probleme Magix CMS

Message le Mar Mai 10, 2011 19:17

tu as essayé de "re-cliquer"?

gtraxx
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Probleme Magix CMS

Message le Ven Juin 17, 2011 20:26

Bonjour c'est un problème de permissions tout simplement.
Certain dossier doivent avoir les permissions suffisante pour l'installation, je vous invite à lire la documentation : http://formation.logiciel-referencement-professionnel.com/1-installation/19-chmod.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :