Problème lors d'un ajout d'un ndd (dsn)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème lors d'un ajout d'un ndd (dsn)

Message le Sam Fév 09, 2008 18:08

Bonsoir,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un ndd sur dyndnot je l'ai ensuite redirigé vers mon site principal chez infomaniak (j'ai fais les changements de dns).

Mon ndd sur dyndnot : lendd.com
Mon site chez infomaniak : monsite1.com

Maintenant, quand je vais sur lendd.com je tombe sur le contenu de monsite1.com mais avec des liens (pour les dossiers) : lendd.com/dossier1/ alors que je souhaiterai que ça reste : monsite1.com/dossier1/

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre aide :)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Fév 09, 2008 18:11

il ne faut pas rediriger le domaine vers l hebergement, mais faire une modification de DNS du domaine, et parametrer le domaine chez le prestataire de l hebergement

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 09, 2008 23:13

Bonsoir,
Merci pour votre réponse claire et rapide :)

Mais savez vous comment faire ?

Le site principal est chez Infomaniak et j'ai deux ndd à "joindre" qui sont un chez 1and1 et l'autre chez dydnot

Merci pour votre aide !!! :)

Cam88
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 11, 2008 17:44

Bonjour,
J'y suis enfin arrivé, merci à vous et à SinusCom ( voir le sujet )

Merci encore :)
@++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :