[Blogger] Probleme de login/publication
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Blogger] Probleme de login/publication
Bonjour!
J'ai un petit probleme plutot genant avec blogger ...
Voila quand je me log sur blogger.com, a chaque page different, il me redemande de me loger ... ca passe encore mais le probleme c'est que des que je modifie le code html ou plus simplement l'interface de mon blog, rien n'est sauve. Je clique juste sur valider, puis il me demande de me loger, puis je reviens sur la page d'avant ...
Assez chiant ... je peux publier des messages, mais pas modifier la mise en page...
J'ai essaye de supprimer mes cookies, de me loguer avec ie ou firefox, un ptit reboot, mais que dal ...
Par contre, sur un autre pc, pas de pbl ...
Help svp =)
J'ai un petit probleme plutot genant avec blogger ...
Voila quand je me log sur blogger.com, a chaque page different, il me redemande de me loger ... ca passe encore mais le probleme c'est que des que je modifie le code html ou plus simplement l'interface de mon blog, rien n'est sauve. Je clique juste sur valider, puis il me demande de me loger, puis je reviens sur la page d'avant ...
Assez chiant ... je peux publier des messages, mais pas modifier la mise en page...
J'ai essaye de supprimer mes cookies, de me loguer avec ie ou firefox, un ptit reboot, mais que dal ...
Par contre, sur un autre pc, pas de pbl ...
Help svp =)
- chichi_mangou
- Nouveau WRInaute
Re: [Blogger] Probleme de login/publication
bonjour,
j'ai un problème relativement similaire...
j'ai utilisé blogger pendant plusieurs mois sans problème, puis, depuis quelques semaines, je devais m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir publier. maintenant, chaque message publié (difficilement) se retrouve intercallé entre 2 vieux messages. de surcroit, la date de publication reste bloquée au 11 février dernier...
et idem, à partir d'un autre PC, ou plus exactement à partir d'une autre connexion internet, ça fonctionne...
as-tu trouvé une réponse à ton problème? si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.
merci d'avance.
j'ai un problème relativement similaire...
j'ai utilisé blogger pendant plusieurs mois sans problème, puis, depuis quelques semaines, je devais m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir publier. maintenant, chaque message publié (difficilement) se retrouve intercallé entre 2 vieux messages. de surcroit, la date de publication reste bloquée au 11 février dernier...
et idem, à partir d'un autre PC, ou plus exactement à partir d'une autre connexion internet, ça fonctionne...
as-tu trouvé une réponse à ton problème? si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.
merci d'avance.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Nouvelle version pour Blogger
- API Blogger : Google Data API
- Google sort la version française de Blogger
- Blog officiel de Blogger en français
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Google acquiert Picasa
- Google Page Creator
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Dashboard Widgets for Mac, Google Page Creator