[Blogger] Probleme de login/publication
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mouffon
- Nouveau WRInaute

[Blogger] Probleme de login/publication
Bonjour!
J'ai un petit probleme plutot genant avec blogger ...
Voila quand je me log sur blogger.com, a chaque page different, il me redemande de me loger ... ca passe encore mais le probleme c'est que des que je modifie le code html ou plus simplement l'interface de mon blog, rien n'est sauve. Je clique juste sur valider, puis il me demande de me loger, puis je reviens sur la page d'avant ...
Assez chiant ... je peux publier des messages, mais pas modifier la mise en page...
J'ai essaye de supprimer mes cookies, de me loguer avec ie ou firefox, un ptit reboot, mais que dal ...
Par contre, sur un autre pc, pas de pbl ...
Help svp =)
J'ai un petit probleme plutot genant avec blogger ...
Voila quand je me log sur blogger.com, a chaque page different, il me redemande de me loger ... ca passe encore mais le probleme c'est que des que je modifie le code html ou plus simplement l'interface de mon blog, rien n'est sauve. Je clique juste sur valider, puis il me demande de me loger, puis je reviens sur la page d'avant ...
Assez chiant ... je peux publier des messages, mais pas modifier la mise en page...
J'ai essaye de supprimer mes cookies, de me loguer avec ie ou firefox, un ptit reboot, mais que dal ...
Par contre, sur un autre pc, pas de pbl ...
Help svp =)
- chichi_mangou
- Nouveau WRInaute

Re: [Blogger] Probleme de login/publication
bonjour,
j'ai un problème relativement similaire...
j'ai utilisé blogger pendant plusieurs mois sans problème, puis, depuis quelques semaines, je devais m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir publier. maintenant, chaque message publié (difficilement) se retrouve intercallé entre 2 vieux messages. de surcroit, la date de publication reste bloquée au 11 février dernier...
et idem, à partir d'un autre PC, ou plus exactement à partir d'une autre connexion internet, ça fonctionne...
as-tu trouvé une réponse à ton problème? si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.
merci d'avance.
j'ai un problème relativement similaire...
j'ai utilisé blogger pendant plusieurs mois sans problème, puis, depuis quelques semaines, je devais m'y reprendre à 2 fois pour pouvoir publier. maintenant, chaque message publié (difficilement) se retrouve intercallé entre 2 vieux messages. de surcroit, la date de publication reste bloquée au 11 février dernier...
et idem, à partir d'un autre PC, ou plus exactement à partir d'une autre connexion internet, ça fonctionne...
as-tu trouvé une réponse à ton problème? si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser.
merci d'avance.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème de publication avec Blogger
- Blogger: Publication sur un domaine personnalisé
- Publication d'une vidéo dans blogger
- Publication de blogger sur serveur ftp
- Rediriger login.free.fr vers login.online.fr
- Un petit problème de publication en ligne avec Front Page
- [Résolu] Problème de login sur phpBB dernière version
- probleme concernant blogger
- [Blogger] Problème affichage.. help ?..
- problème google analytics pour blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger, Google Dashboard Widgets for Mac, Google Page Creator