[GMAP] Probleme de location de ville

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

GuG
Nouveau WRInaute

[GMAP] Probleme de location de ville

Message le Mer Jan 21, 2009 16:46

Bonjour.
Je suis hotelier à Serre-chevalier et je constate une "erreur" sur GoogleMaps.
En effet, Serre-Chevalier est une vallée, un lieux-dit. Il n'existe pas réellement de ville/village spécifique sous cette dénomination. Serre-chevalier comporte 4 agglomérations : Briançon (serre-che 1200), Chantemerle/st chaffrey (Serre chevalier 1350), Villeneuve-la-salle (Serre-che 1400) et Monetier-les-bains (Serre-chevalier 1500).

Comment se fait il que, quand je tape juste "hotel Serre Chevalier" sur googleFR en haut de la premiere page, seul un mini plan de Villeneuve la Salle s'affiche avec tous les hotel ?

J'ai déjà essayer de les contacter mais bon ... vous imaginez bien que ma demande est restée sans réponse.

Merci de m'avoir lu.

Simon G.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [GMAP] Probleme de location de ville

Message le Jeu Jan 29, 2009 15:33

dans google local business il est possible de modifier le positionnement du pointeur google map. Donc si tu inscrits ton hôtel à Serre Che en modifiant le positionnement, gg devrait étendre l'affichage de la carte

fournitures-bureau
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [GMAP] Probleme de location de ville

Message le Lun Mar 16, 2009 12:14

j'ai ce problème sur la requette bureau vallee maurepas sur google http://www.google.fr/search?q=bureau+vallee+maurepas&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a j'ai le magasin bureau vallée de Tours qui s'affiche en premier résultat en google map, hors Maurepas se trouve dans les Yvelines.
A noter que le 2 ème résultat est bien la page magasin de Maurepas.

J'ai regarde il n'apparait pasde quartier ou rue "maurepas" à Tours. Le mot Maurepas n'apparait pas dans la fiche descriptive de bureau Vallée tours.

Merci pour vos conseils et réponses.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :