Problème liens JS avec Safari
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tex
- WRInaute occasionnel

Problème liens JS avec Safari
Salut,
je rencontre un problème assez particulier avec un système de lien Javascript sous Safari, particulier parceque la façon de le reproduire n'est pas efficace a 100% (du coup c'est un bug assez aléatoire).
donc, j'ai un sytème de liens avec 2 niveaux de liens:
- le 1er c'est lien en lui même qui est en dur dans un HREF classique
- le 2eme est un lien JS dans le TD qui contiens le lien afin de faire un effet de boite cliquable a dimensions variables, on a dans le TD un onClick="self.document.href='monurl';return false;"
ça fonctionne parfairement partout, sauf de temps en temps sur Safari.
voila si vous avez un element de réponse, je suis preneur
voici un exemple de lien :
je rencontre un problème assez particulier avec un système de lien Javascript sous Safari, particulier parceque la façon de le reproduire n'est pas efficace a 100% (du coup c'est un bug assez aléatoire).
donc, j'ai un sytème de liens avec 2 niveaux de liens:
- le 1er c'est lien en lui même qui est en dur dans un HREF classique
- le 2eme est un lien JS dans le TD qui contiens le lien afin de faire un effet de boite cliquable a dimensions variables, on a dans le TD un onClick="self.document.href='monurl';return false;"
ça fonctionne parfairement partout, sauf de temps en temps sur Safari.
voila si vous avez un element de réponse, je suis preneur
voici un exemple de lien :
- Code: Tout sélectionner
<td onClick='self.location.href="script.php";return false;'><a href="script.php">script</a></td>
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème d'affichage [ff linux ; safari]
- Probléme de CSS sur firefox et safari
- Problème CSS : Firefox - Safari OK,Opéra - IE 7 KO
- AU SECOURS!! Probleme d'affichage sur Safari
- Safari 3.1
- Safari et cookies
- Flash et Safari
- Compatibilité CSS avec IE, FF, Safari, ...
- client=safari dans url gg
- AJAX, caractères spéciaux et Safari
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo - 05-09-2008
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android - 13-11-2007
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).