Probleme de PR et et lien interne/externe

Nouveau WRInaute
Bonjour, voila j'ai creer un site pour une nouvelle entreprise mais j'ai quelque petit probleme:

En utilisant l'outil pour webmaster de google (soumission sitemap etc...) il ne trouve aucun lien interne et externe, alors que en externe j'ai quand meme 3 lien de site populaire comme billetreduc qui est l'un des plus utilisé pour acheter ces places de spectacles.
Du coup quand j'utilise votre outil pour voir son PR il ne trouve rien... pareille en faisant sur google link:www.keopsprod.com toujours rien.
Il y a déjà bon nombre de site qui ont mis un lien vers mon site, il y a même un site trés connu: etoile casting (utilise par m6 tf1) de plus mon site apparait aussi sur les sites de M6 et TF1.

je suis un peu perdu... si quelqu'un serait me donner une petite reponse ca serait sympa.

( a oui a savoir mes lien interne sont tous integrer a une map d'image est-ce que cela joue sur les lien interne?)

Merci

:D
 
WRInaute accro
Pour les liens interne vérifie que :

Code:
<area shape="rect" coords="35,59,156,110" alt="Accueil" href="index.html" />

Ne soit pas un lien mou.

Au passage quand tu met index.html tu fais un duplicate content.

Fais la même chose avec les sites qui te linke.

Cela dépend aussi de l'âge de ces liens.

Même sur yahoo tu n'a pas de liens apparemment.
 
Nouveau WRInaute
hum heu oui, j'ai pas tout compris je suis pas encore un expert en html que veux tu dire par lien mou?
duplicate content, c'est a dire ne pas mettre dans mon sitemap index.html?, si c'est ca il n'y ai pas.
pourrais tu m'expliquer un peu stp?
merci
 
WRInaute accro
Nouveau WRInaute
Mon site date de debut mai(referencé aussi debut mai) sinon ok pour les balises de descriptions.
Je vais paraitre nul et bete mais que faire alors pour eviter des duplicate content, au lieu de mettre index.html je met http://www.keopsprod.com
dans le menu ?

si j'ai bien compris les liens externes sont ceux qui pointe vers un autre site?

mais pourquoi l'outil pour webmaster de ne trouve aucun lien interne et externe?
merci et desolé
 
Discussions similaires
Haut