Problème lié à une redirection index.php vers /
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

laurentg25 - WRInaute discret

Problème lié à une redirection index.php vers /
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un souci sur un site dont je m'occupe au niveau référencement.
J'ai une page index.aspx que je veux rediriger sur le nom de domaine...jusqu'à la rien de bien compliqué
Le code ci-dessous fonctionne :
Sauf que sur ma première page, j'ai un moteur de recherche rapide qui pointe sur index.aspx et évidemment n'aboutit pas puisque la requête est redirigé....
Malheureusement, je ne peux pas toucher au code du form pour faire pointer sur / plutôt que sur index.aspx
Ma question : Comment autoriser la redirection 301 de la page index.aspx vers le ndd mais pas les requêtes POST ?
L'ASP n'est pas ma tasse de thé mais si c'est trop compliqué en htaccess, comment rediriger ma page index.aspx vers ndd en ASP.NET sans boucler sur elle même ?
Merci d'avance
Je rencontre actuellement un souci sur un site dont je m'occupe au niveau référencement.
J'ai une page index.aspx que je veux rediriger sur le nom de domaine...jusqu'à la rien de bien compliqué
Le code ci-dessous fonctionne :
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /([^/]+/)*index\.aspx\ HTTP/
RewriteRule ^(([^/]+/)*)index\.aspx$ http://www.monnomdedomaine.fr/$1 [QSA, R=301,L]
Sauf que sur ma première page, j'ai un moteur de recherche rapide qui pointe sur index.aspx et évidemment n'aboutit pas puisque la requête est redirigé....
Malheureusement, je ne peux pas toucher au code du form pour faire pointer sur / plutôt que sur index.aspx
Ma question : Comment autoriser la redirection 301 de la page index.aspx vers le ndd mais pas les requêtes POST ?
L'ASP n'est pas ma tasse de thé mais si c'est trop compliqué en htaccess, comment rediriger ma page index.aspx vers ndd en ASP.NET sans boucler sur elle même ?
Merci d'avance
-

laurentg25 - WRInaute discret

Re: Problème lié à une redirection index.php vers /
Personne a une idée sur ma problèmatique ou mon post n'est pas compréhensif ? 
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème lié au site ?
- Problème %20 lié aux espaces
- Problème lié à IE avec les CSS
- Probleme lié aux droits d'auteurs, merci
- besoin avis sur dev en php site annonce lie a supp d'annonce
- Problème dans les liens lié à l'url-rewriting !
- problème de redirection en PHP
- Problème de redirection / vers /index.php
- Problème de redirection php et de stat dans google analytics
- [résolu]problème d'une simple redirection .php en .html
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).