Problème de lenteur DE WRI
9 messages • Page 1 sur 1
Problème de lenteur DE WRI
Bonjour, cela fait quelques temps que je remarque une lenteur extrême sur WRI! je suis obligé d'attendre environ 1 minute avant de voir s'afficher une page.
Je tiens à faire remarquer que mon pc a subit un formatage entre temps mais que rien n'y fait
Je suis chez free et j'utilise firefox si d'autres personnes ont rencontré le même soucis.. !
Je tiens à faire remarquer que mon pc a subit un formatage entre temps mais que rien n'y fait
Je suis chez free et j'utilise firefox si d'autres personnes ont rencontré le même soucis.. !
Perso chez moi il reste véloce.
[mode humour]Eteins la mule
[/mode humour]
Par contre en étant sérieux, il y a de temps en temps 2 éléments en attente chez moi en provenance de googleads.g.doubleclick. net .
Sinon pour le reste cela roule. Testes avec d'autres sites, vérifies que tes plugins (flash etc...) sont à jour...
[mode humour]Eteins la mule
Par contre en étant sérieux, il y a de temps en temps 2 éléments en attente chez moi en provenance de googleads.g.doubleclick. net .
Sinon pour le reste cela roule. Testes avec d'autres sites, vérifies que tes plugins (flash etc...) sont à jour...
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:à certains moments, ça rame grave quand même et on se retrouve avec des problèmes d'accès phbb
Bonjour,
hé ouais, et ce n'est pas bon pour le référencement la lenteur...
Bienvenue Fulsker sur le forum de WebRankInfo.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_102305.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Fulsker à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Complément :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_102305.htm
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi Fulsker à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Bonjour,
Ca fait quand même quelques temps déjà qu'il y a de petits soucis de connexion à la base de données du forum.
A un moment Olivier a même du faire un changement sur la home je crois puisque ça plantait quelques éléments dessus...
C'est la rançon de la gloire...
Ca fait quand même quelques temps déjà qu'il y a de petits soucis de connexion à la base de données du forum.
A un moment Olivier a même du faire un changement sur la home je crois puisque ça plantait quelques éléments dessus...
C'est la rançon de la gloire...
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google ferme l'API SOAP aux nouveaux développeurs
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google Code Jam 2003
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Quelques nouveautés dans le forum