Problème de lenteur avec adsense parainage
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sined - Nouveau WRInaute

Problème de lenteur avec adsense parainage
Bonjour,
Quand je place le code de parainage pour firefox (ou picasa) sur mon site, (format carré 125x125). J'ai des gros problème de lenteur avec IE 6 et 7.
Le haut de mon site s'affiche et il faut attendre deux secondes pour que le rest s'affiche! Alors que en désactivant le javascript ou en enlevant le code javascript de parainage mon site s'affiche instantanement!
Je ne sais pas si ce problème vient du navigateur, de mon site(programmation), ou alors du code javascript de google.
PS: Mon site est codé en HTML 4.01 Strict est validé par le validateyur du W3C
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
Quand je place le code de parainage pour firefox (ou picasa) sur mon site, (format carré 125x125). J'ai des gros problème de lenteur avec IE 6 et 7.
Le haut de mon site s'affiche et il faut attendre deux secondes pour que le rest s'affiche! Alors que en désactivant le javascript ou en enlevant le code javascript de parainage mon site s'affiche instantanement!
Je ne sais pas si ce problème vient du navigateur, de mon site(programmation), ou alors du code javascript de google.
PS: Mon site est codé en HTML 4.01 Strict est validé par le validateyur du W3C
Merci d'avance si vous pouvez m'aider!
-

Sined - Nouveau WRInaute

Borower a écrit:Si tu pouvais nous donner l'adresse de ton site pour voir si on a le meme souci chez soit.
Bun cela ne va pas servir à grand chose car j'ai enlevé le code pour l'instant car je peu pas me permettre d'avoir un site qui mett trop de temps à charger.
Enfin si tu veux voir le code html en général ou je ne sais pas quoi mon site : http://4et3.free.fr
Edit HawkEye: L'anchor text n'était pas utile
-

La Gerance - WRInaute occasionnel

Oui à mon avis ca vient de Free
les scripts de Google sont les plus légers qui soient, à moins que tu aies associé le logo parrainage avec une image ...
les scripts de Google sont les plus légers qui soient, à moins que tu aies associé le logo parrainage avec une image ...
- djloic
- WRInaute occasionnel

Salut,
J'ai le même problème de lenteur sur mon site depuis 2 jours.
J'ai retiré mes adsense de page d'acceuil car trop longue à s'afficher.
Je n'ai pas encore enlevé toutes les adsense de mon site car j'attend de trouver un solution.
-http://www.lobourse.com/analyses_techniques.php
combien de temps cette page met-elle à s'afficher chez vous.
Que puis-je faire.
merci
J'ai le même problème de lenteur sur mon site depuis 2 jours.
J'ai retiré mes adsense de page d'acceuil car trop longue à s'afficher.
Je n'ai pas encore enlevé toutes les adsense de mon site car j'attend de trouver un solution.
-http://www.lobourse.com/analyses_techniques.php
combien de temps cette page met-elle à s'afficher chez vous.
Que puis-je faire.
merci
- djloic
- WRInaute occasionnel

J'ai essayer avec ie7, firefox et opera toujours le même problème, les pub adsense bloque la page et ne s'affiche pas.
Quelqu'un peut-il me dire si ma page d'acceuil s'affiche rapidement chez vous ( environ 30 secondes chez moi ) et si les adsense son affiché merci.
Sinon comment remettre par défaut la connexion internet car je crois que mon problème est venue aprés un nettoyage de spybot, ou si vous avez une autre idée, environ 30 secondes pour afficher une page dés qu'il y a du javascript.
Quelqu'un peut-il me dire si ma page d'acceuil s'affiche rapidement chez vous ( environ 30 secondes chez moi ) et si les adsense son affiché merci.
Sinon comment remettre par défaut la connexion internet car je crois que mon problème est venue aprés un nettoyage de spybot, ou si vous avez une autre idée, environ 30 secondes pour afficher une page dés qu'il y a du javascript.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Double parainage AdSense
- Google adsense parainage finis
- Adsense lenteur d'affichage
- Problème de lenteur DE WRI
- Lenteur de référencement + adsense attachement en duplicate
- Probleme de lenteur de chargement sur IE !!!!
- Problème de redirection 301 : lenteur
- Probleme referencement ? Ou lenteur google?
- Probleme de lenteur connection site avec Internet explorer
- parainage adsene
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense