Problème lecture de fichier XML
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Bacteries - WRInaute passionné

Pourquoi tester avec un fichier local? Vu que c'est destiné à être lu via web autant taper direct chez amazon je pense.
Et une syntaxe de ce type ne marche pas?
Et une syntaxe de ce type ne marche pas?
- Code: Tout sélectionner
$infosAmazon = simplexml_load_file('test2.xml');
foreach($infosAmazon->Price as $price) {
print $price->FormattedPrice;
}
- death83
- WRInaute discret

Non ca non plus ca ne marche pas. Et ne ne marche pas non plus avec ma feuille test local:
(ca n'affiche rien)
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<ItemLookupResponse>
<Items>
<Item>
<Offers>
<Offer>
<OfferListing>
<Price>
<FormattedPrice>EUR 55,06</FormattedPrice>
</Price>
</OfferListing>
</Offer>
</Offers>
</Item>
</Items>
</ItemLookupResponse>
(ca n'affiche rien)
- death83
- WRInaute discret

Oui il renvoie ca :
lol
il y a bien ca pourtant (ce que je veut afficher):
EUR [FormattedPrice] => EUR 55,06
SimpleXMLElement Object ( [OperationRequest] => SimpleXMLElement Object ( [HTTPHeaders] => SimpleXMLElement Object ( [Header] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => UserAgent ) ) ) [RequestId] => 0ADG09J0HHVMTZDHEWCA [Arguments] => SimpleXMLElement Object ( [Argument] => Array ( [0] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => Service [Value] => AWSECommerceService ) ) [1] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => AssociateTag [Value] => manganimes0e-21 ) ) [2] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => AWSAccessKeyId [Value] => 1KAVKBRK2CG8G5PY1002 ) ) [3] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => ItemId [Value] => B0007RTFQ6 ) ) [4] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => ResponseGroup [Value] => Offers ) ) [5] => SimpleXMLElement Object ( [@attributes] => Array ( [Name] => Operation [Value] => ItemLookup ) ) ) ) [RequestProcessingTime] => 0.0421509742736816 ) [Items] => SimpleXMLElement Object ( [Request] => SimpleXMLElement Object ( [IsValid] => True [ItemLookupRequest] => SimpleXMLElement Object ( [ItemId] => B0007RTFQ6 [ResponseGroup] => Offers ) ) [Item] => SimpleXMLElement Object ( [ASIN] => B0007RTFQ6 [OfferSummary] => SimpleXMLElement Object ( [LowestNewPrice] => SimpleXMLElement Object ( [Amount] => 4300 [CurrencyCode] => EUR [FormattedPrice] => EUR 43,00 ) [TotalNew] => 5 [TotalUsed] => 0 [TotalCollectible] => 0 [TotalRefurbished] => 0 ) [Offers] => SimpleXMLElement Object ( [TotalOffers] => 1 [TotalOfferPages] => 1 [Offer] => SimpleXMLElement Object ( [Merchant] => SimpleXMLElement Object ( [MerchantId] => A1X6FK5RDHNB96 [GlancePage] => http://www.amazon.fr/gp/help/seller/hom ... FK5RDHNB96 ) [OfferAttributes] => SimpleXMLElement Object ( [Condition] => New ) [OfferListing] => SimpleXMLElement Object ( [OfferListingId] => rC8i4IyFYPwDx0bFUBMpcA0bYYFYzIpexaSKEvJOs10SfgNZKku2Bel02lR5yitOONH426eQ9bo%3D [Price] => SimpleXMLElement Object ( [Amount] => 5506 [CurrencyCode] => EUR [FormattedPrice] => EUR 55,06 ) [Availability] => Habituellement expédié sous 24 h [IsEligibleForSuperSaverShipping] => 1 ) ) ) ) ) )
lol
il y a bien ca pourtant (ce que je veut afficher):
EUR [FormattedPrice] => EUR 55,06
-

obi - WRInaute discret

J'y vois rien, fais un
Ca devrait être plus lisible
echo '<pre>'.print_r($infosAmazon, true).'</pre>'
Ca devrait être plus lisible
-

obi - WRInaute discret

essaye ça:
Si je ne me suis pas vautré, ça devrait marcher ...
echo $infosAmazon->Items->Item->Offers->Offer->OfferListing->Price->FormattedPrice
Si je ne me suis pas vautré, ça devrait marcher ...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lecture fichier XML
- problème de taille de fichier xml
- Problème ouverture fichier XML
- probléme d'interfaçage des fichier xml
- probleme du fichier xml de google sitemap
- Problème de parsage d'un gros fichier xml de 12 Go
- Problème avec mon fichier sitemap.xml
- Sitemap.xml: Problème de fichier dans Webmaster Tools
- Problème de configuration serveur - Type mime et fichier xml
- boucle sur une lecture xml ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout