problème de langue

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Heroes69
WRInaute discret
WRInaute discret

problème de langue

Message le Sam Fév 26, 2011 14:36

bonjour,

j'ai un problème de langue pour le site www.espace-musculation.com

J'ai utilisé le premier lien de cette liste de sites utiles aux webmaster

Langue
Langue déclaré dans l'attribut "lang" de la balise html : fr-FR
Langue détecté par Google : en
La langue déclarée ne corresponds pas à la langue détectée par Google.

comment faire pour qu'il le prenne bien en fr ???

merci de votre aide

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: problème de langue

Message le Sam Fév 26, 2011 16:42

On a déjà discuté de ça dans un autre fil, je crois que c'est l'outil qui se plante

Heroes69
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: problème de langue

Message le Sam Fév 26, 2011 21:56

je viens de regarder dans les outils, dedans il y a publier un article et convertisseur de mot clef, je ne vois rien d'autre , je suis perdu

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :