Problème Joomla 1.0 et Plesk 9
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Problème Joomla 1.0 et Plesk 9
Bonjour,
J'ai un problème avec tout mes sites qui sont encore en Joomla 1.0 qui sont hébergé sur mon serveur dédié depuis la mise à jour de Plesk 8.6 à Plesk 9.2 la semaine dernière.
Il sont très difficilement accessible et ne répondent pas la plupart du temps. Ce qui est d'autant plus incompréhensible... Car pourquoi répondent ils que de temps en temps... Ce n'est pas du à une surcharge serveur, car j'ai un bon serveur et d'après les stats et utilisation il n'y a vraiment pas de souci de ce coté... Ca ne concerne que les quelques sites en Joomla 1.0, tout ceux en version 1.5 n'ont aucun problème...
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Je n'ai rien toucher, là seul différence c'est la mise à jour de plesk faite par mon hébergeur la semaine dernière suite à ma demande.
Merci d'avance !
J'ai un problème avec tout mes sites qui sont encore en Joomla 1.0 qui sont hébergé sur mon serveur dédié depuis la mise à jour de Plesk 8.6 à Plesk 9.2 la semaine dernière.
Il sont très difficilement accessible et ne répondent pas la plupart du temps. Ce qui est d'autant plus incompréhensible... Car pourquoi répondent ils que de temps en temps... Ce n'est pas du à une surcharge serveur, car j'ai un bon serveur et d'après les stats et utilisation il n'y a vraiment pas de souci de ce coté... Ca ne concerne que les quelques sites en Joomla 1.0, tout ceux en version 1.5 n'ont aucun problème...
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Je n'ai rien toucher, là seul différence c'est la mise à jour de plesk faite par mon hébergeur la semaine dernière suite à ma demande.
Merci d'avance !
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: Problème Joomla 1.0 et Plesk 9
Peut être commencer par passer par un upgrade des sites car il me semble que dans les anciennes versions de Joomla il y avait un trou de sécurité énorme.
De plus certains anciens scripts avaient tendance à être de gros bouffeur de ressources.
Perso je ne suis pas passé à Plesk 9, on va prendre un autre dédié pour faire des tests, ayant eu quelques problèmes avec ce dernier lors de nos premiers tests de migration de site et du coup étant repassé à la version 8 qui a mon gout est très fonctionnel.
Nouvelle version php mysql mal prise en compte par joomla 1.0 <= une piste.
De plus certains anciens scripts avaient tendance à être de gros bouffeur de ressources.
Perso je ne suis pas passé à Plesk 9, on va prendre un autre dédié pour faire des tests, ayant eu quelques problèmes avec ce dernier lors de nos premiers tests de migration de site et du coup étant repassé à la version 8 qui a mon gout est très fonctionnel.
Nouvelle version php mysql mal prise en compte par joomla 1.0 <= une piste.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Re: Problème Joomla 1.0 et Plesk 9
Merci pour ta réponse.
A présent c'est bon, je suis passer sur un serveur plus puissant.
Je ne peux pas passer a Joomla 1.5 sur quelques sites qui me reste car c'est les sites de clients, mais je vais essayer de les y inciter...
Mais c'était visiblement Joomla 1.0 qui utilisait bcp trop de ressources.
A présent c'est bon, je suis passer sur un serveur plus puissant.
Je ne peux pas passer a Joomla 1.5 sur quelques sites qui me reste car c'est les sites de clients, mais je vais essayer de les y inciter...
Mais c'était visiblement Joomla 1.0 qui utilisait bcp trop de ressources.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différents problème avec Plesk 9... Sur Kimsufi 2XL...
- Urgent ! Probleme de création de sous domaine sur le serveur plesk
- joomla probleme
- probleme administrator joomla
- Probleme templates Joomla
- problème titre page (Joomla)
- problème urgent joomla et lightbox
- Probleme insertion flash joomla
- problème de tables utilisateurs joomla
- Utilisation Joomla : probleme referencement ...