Problème de javascript avec explorer :'(

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Problème de javascript avec explorer :'(

Message le Mer Aoû 30, 2006 15:07

Bonjour à tous,

Voilà, c'est simple, ca fait une heure que je me casse la tête à savoir où se trouve le bug dans ce code, car explorer ne veut pas m'exécuter mon javascript, il voit une erreur et m'indique la ligne correpsondant à l'appel de cette fonction dans le code source.

Code: Tout sélectionner
function affichage_criteres()
               {
               if (document.getElementById('etat_criteres').value == 'none')
                  {
                  document.getElementById('etat_criteres').value = 'block';
                  document.getElementById('autres_criteres').style.display = 'block';
                  document.getElementById("criteres").innerHTML = "Cacher les critères <br /> de recherche";
                  document.getElementById('sauts').style.display = 'none';
                                    }
               else
                  {
                  document.getElementById('etat_criteres').value = 'none';
                  document.getElementById('autres_criteres').style.display = 'none';

taille_div   = document.getElementById("affichage_des_photos").offsetHeight;
                     if (taille_div < 400){//pas nécessaire de mettre de changer la taille de la div
                                             }

document.getElementById("criteres").innerHTML = "Plus de critères <br /> de recherche";
                  if (document.getElementById('photo_affichee').value == 'true')
                     document.getElementById('sauts').style.display = 'block';
                  }

}

Donc : A L'AIDE !!!

SI vous avez une idée d'où peut venir le bug; je vous serais éternellement reconnaissant de m'en faire part.

Merci d'avance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute