Problème interprétation de variable - URL REWRITING
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- psgdirect
- Nouveau WRInaute

Problème interprétation de variable - URL REWRITING
Bonjour
J'ai un petit problème avec l'URL REWRITING. Voici le code que j'utilise :
- J'ai des variables nomfichier qui se terminent par un chiffre : titre-de-article-2011. Pour information, la variable nomfichier me permet d'écrire le titre de l'article sous la forme titre-de-article-2011
- Lorsque c'est le cas il interprète le premier chiffre (exemple 2011) )comme la variable id et par conséquent mon script plante.
Avez-vous une piste ? Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé serait de supprimer les chiffres présent à la fin d'un titre lorsque je génère la variable nomfichier... Mais ce n'ai pas satisfaisant.
J'ai un petit problème avec l'URL REWRITING. Voici le code que j'utilise :
- Code: Tout sélectionner
# Article + ancre commentaire + Pager Pager pour commentaire
RewriteRule ^([-a-zA-Z-0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html#([-a-zA-Z-0-9]+)$ /news/article.php?nomfichier=$1&id=$2&p=$3#$1 [L]
# Article + Pager pour commentaire
RewriteRule ^([-a-zA-Z-0-9]+)-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /news/article.php?nomfichier=$1&id=$2&p=$3 [L]
# Article
RewriteRule ^([-a-zA-Z-0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /news/article.php?nomfichier=$1&id=$2 [L]
- J'ai des variables nomfichier qui se terminent par un chiffre : titre-de-article-2011. Pour information, la variable nomfichier me permet d'écrire le titre de l'article sous la forme titre-de-article-2011
- Lorsque c'est le cas il interprète le premier chiffre (exemple 2011) )comme la variable id et par conséquent mon script plante.
Avez-vous une piste ? Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé serait de supprimer les chiffres présent à la fin d'un titre lorsque je génère la variable nomfichier... Mais ce n'ai pas satisfaisant.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème variable URL Rewriting
- Interprétation variable 'post_type"
- après url rewriting, éviter doublon avec url par variable
- URL rewriting + 1 variable
- url rewriting avec variable
- url rewriting: variable opérationnels
- Url rewriting et variable session
- Url rewriting variable page
- URL rewriting + variable GET dans l'url
- URL Rewriting avec répertoire variable
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.