Probleme interface Adsense
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme interface Adsense
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un probleme avec l'interface Adsense.
Elle ne retient plus mes préférences en ce qui concerne l'affichage des rapports avancés. Je ne pense pas que ce soit un probleme de config sur ma machine puisque cela me fait la meme chose sur plusieurs machines et que je n'ai rien changé.
Ce n'est pas dramatique mais chaque fois je dois préciser le type de rapport que je veux voir alors que depuis quelques mois GG gardait en mémoire le dernier type de rapport affiché.
Est-ce qu'il y a une nouvelle option qqpart qui permet de demander de garder la config ou pas ?
Depuis quelques jours j'ai un probleme avec l'interface Adsense.
Elle ne retient plus mes préférences en ce qui concerne l'affichage des rapports avancés. Je ne pense pas que ce soit un probleme de config sur ma machine puisque cela me fait la meme chose sur plusieurs machines et que je n'ai rien changé.
Ce n'est pas dramatique mais chaque fois je dois préciser le type de rapport que je veux voir alors que depuis quelques mois GG gardait en mémoire le dernier type de rapport affiché.
Est-ce qu'il y a une nouvelle option qqpart qui permet de demander de garder la config ou pas ?
Ben oui c'est bien ce que je pensais. Ca marchait tres bien chez moi jusqu'il y a quelques jours.
Maintenant il m'affiche un instant les données demandées lors de la dernière connexion puis reviens directement vers la page de rapport avancé standard.
Donc apparemment je suis le seul à avoir ce probleme ?
Maintenant il m'affiche un instant les données demandées lors de la dernière connexion puis reviens directement vers la page de rapport avancé standard.
Donc apparemment je suis le seul à avoir ce probleme ?
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

Euh non.. je vérifierai ce soir, mais il m'a semblé que ça me faisait pareil depuis quelques temps, maintenant que tu le dis 
Excuse-moi Gregoo, je me suis trompé, en effet, moi aussi j'ai le même problème.
En effet, google adsense a mis une option pour sauvegarder les préférences d'affichage des rapports avancés.
Je viens de tester et ça marche. Désolé si je n'utilise pas exactement le bon vocabulaire mais j'ai adsense en espagnol...
- Va sur les rapports avancés
- Choisi la période, tri, critères qui t'intéressent et clique sur "voir rapport"
- Tu verra ensuite une zone qui apparait en haut de la liste "Sauvegarder en tant que rapport personnalisé" : tu choisi un nom et c'est bon.
En effet, google adsense a mis une option pour sauvegarder les préférences d'affichage des rapports avancés.
Je viens de tester et ça marche. Désolé si je n'utilise pas exactement le bon vocabulaire mais j'ai adsense en espagnol...
- Va sur les rapports avancés
- Choisi la période, tri, critères qui t'intéressent et clique sur "voir rapport"
- Tu verra ensuite une zone qui apparait en haut de la liste "Sauvegarder en tant que rapport personnalisé" : tu choisi un nom et c'est bon.
ben oui ça j'avais vu - merci quand même mais moi je parle du rapport avancé qui s'affiche par défaut à l'arrivée sur la page.
Je peux enregistrer des rapports mais je dois toujours le choisir dans la liste. Pas moyen de mettre un rapport personnalisé qui s'affiche par défaut ...
Je peux enregistrer des rapports mais je dois toujours le choisir dans la liste. Pas moyen de mettre un rapport personnalisé qui s'affiche par défaut ...
Ben non, il n'y as plus moyen de paramétrer un rapport avancé qui s'affiche par défaut. Mais bon, choisir un rapport personnalisé dans ta liste de rapports et cliquer sur le bouton "Voir rapport", ce n'est quand même pas trop fatigant!!!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Interface Adsense en Anglais
- Nouvelle interface adsense
- Interface de stats de AdSense : bientot du mieux
- [Adsense] Nouvelle interface, Nouveau Reglement. Reactions ?
- Nouvelle interface AdSense et stats détaillées par URL
- Adsense: adsense problème avec certains mots
- Interface d'administration
- Interface Zanox
- Interface google ??
- Interface Client MSN?
- Interface Client YAHOO?
- Nouvelle interface image
- Interface de gestion de membres
- Créer une interface à du c++
- [Google] Ancienne interface ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals