Problème intégration Adsense
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- M84s
- WRInaute discret

Problème intégration Adsense
Bonsoir,
J'ai créé dernièrement une petite intégration graphique pour certaines de mes bannières AdSense.
Comme vous le constatez, le fond n'est plus de la même couleur que l'Adsense sous IE (effet non désiré)... Bref, comment fixer ce problème ?
Merci, bonne soirée,
Metallic-84s
J'ai créé dernièrement une petite intégration graphique pour certaines de mes bannières AdSense.
Comme vous le constatez, le fond n'est plus de la même couleur que l'Adsense sous IE (effet non désiré)... Bref, comment fixer ce problème ?
Merci, bonne soirée,
Metallic-84s
Dernière édition par M84s le Mer Mai 31, 2006 19:47, édité 1 fois.
-

vpx - WRInaute passionné

Ce n'est pas vraiment un probleme avec Adsense. Ca vient de ta Css, mais difficile de répondre précisément sans savoir comment c'est fait. Tu devrais peut être essayer plusieurs unités de mesure pour placer tes div (em au lieu de px par exemple).
- M84s
- WRInaute discret

vpx a écrit:Ce n'est pas vraiment un probleme avec Adsense. Ca vient de ta Css, mais difficile de répondre précisément sans savoir comment c'est fait. Tu devrais peut être essayer plusieurs unités de mesure pour placer tes div (em au lieu de px par exemple).
Merci pour ta réponse...
J'utilise une image comme arrière-plan de cette <div>... Donc comment ça se fait que cet arrière-plan change de couleur ? Bref, je trouve ça vraiment étonnant. Mais je vais regarder côté CSS comme tu me le conseilles.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense