Problème intégration Adsense
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tr@g
- Nouveau WRInaute

Problème intégration Adsense
Bonjour à tous,
voilà je rencontre un petit soucis avec mon Adsense sur mon forum, en effet mon CTR est devenu minable, en lisant plusieurs articles ici et là j'ai essayé d'optimiser Adsense mais sans succès mon CTR est plus qu'en dent de scie et je n'arrive pas malgré plusieurs formats couleurs etc ... je précise que je suis sur ce problème depuis un long moment, et que j'ai essayé pas mal de chose.
Je me tourne donc vers vous pour vous demander conseils, sur éventuellement les couleurs, les formats etc ... bref toute information pouvant mettre utile.
Je sais que certains me répondront : "il faut tester et voir" mais comme je vous le dis je n'ai fait que ça et je stagne alors si certains ont des conseils je suis preneur.
Je vous remercie à tous par avance.
voilà je rencontre un petit soucis avec mon Adsense sur mon forum, en effet mon CTR est devenu minable, en lisant plusieurs articles ici et là j'ai essayé d'optimiser Adsense mais sans succès mon CTR est plus qu'en dent de scie et je n'arrive pas malgré plusieurs formats couleurs etc ... je précise que je suis sur ce problème depuis un long moment, et que j'ai essayé pas mal de chose.
Je me tourne donc vers vous pour vous demander conseils, sur éventuellement les couleurs, les formats etc ... bref toute information pouvant mettre utile.
Je sais que certains me répondront : "il faut tester et voir" mais comme je vous le dis je n'ai fait que ça et je stagne alors si certains ont des conseils je suis preneur.
Je vous remercie à tous par avance.
- Tr@g
- Nouveau WRInaute

Re: Problème intégration Adsense
Merci pour ta réponse rapide, mais ça fait bientôt deux ans que mon forum tourne et je n'ai jamais été aussi bas d'où mon message.
Concernant le NDD, c'est quoi qui te chagrine "iPhone" ? Parce que si c'est le cas je pense qu'il devrait y avoir plusieurs centaines de site/forum qui vont avoir des problèmes, il n'y a cas faire une recherche à "forum iphone" ou "blog iPhone" ou encore "site iphone" pour s'en rendre compte.
Concernant le NDD, c'est quoi qui te chagrine "iPhone" ? Parce que si c'est le cas je pense qu'il devrait y avoir plusieurs centaines de site/forum qui vont avoir des problèmes, il n'y a cas faire une recherche à "forum iphone" ou "blog iPhone" ou encore "site iphone" pour s'en rendre compte.
-

spout - WRInaute accro

2 ans qu'il tourne = à la longue, des habitués qui cliquent pas.
Ça ne me chagrine pas, tu fais ce que tu veux. iPhone est une marque protégée, c'est pas parce qu'il y en a des centaines qui le font que c'est autorisé...
Ça ne me chagrine pas, tu fais ce que tu veux. iPhone est une marque protégée, c'est pas parce qu'il y en a des centaines qui le font que c'est autorisé...
- Tr@g
- Nouveau WRInaute

Je ne suis pas sur que ce soit le fait que se sont des habitués, et qui de ce fait ne cliquent plus, d'une part parce que le CTR c'est infondé pour ainsi dire d'un coup, et que 80% de mes visites sont faites via Google.
-

MikeR - WRInaute impliqué

Pour moi, le positionnement des pubs est mauvais.
Sur la page d'accueil, le menu du haut est invisible, il n'attire pa l'oeil. On voit, bien sur, les deux pubs, mais comme on est venu pour voir le contenu, on est forcé immédiatement de scroller, ce qui cache les pubs...
Donc descendre la 728x90 juste au dessus du forum, ou entre News at Apps.
Sur la page d'accueil, le menu du haut est invisible, il n'attire pa l'oeil. On voit, bien sur, les deux pubs, mais comme on est venu pour voir le contenu, on est forcé immédiatement de scroller, ce qui cache les pubs...
Donc descendre la 728x90 juste au dessus du forum, ou entre News at Apps.
- Tr@g
- Nouveau WRInaute

salut Finstreet je me doutais que tes chinois te parleraient de mon post, le jailbreack est interdit par Apple, mais n'est pas illégal donc je ne vois pas en quoi il est pas compatible avec Adsense d'autant que bon nombre d'escroc du jailbreak annonce sur Adword.
Cf : http://www.wired.com/threatlevel/2010/07/feds-ok-iphone-jailbreaking/
Cf2 : http://greenpois0n.com/ du Adsense sur un site créé uniquement pour le jailbreak
Cf : http://www.wired.com/threatlevel/2010/07/feds-ok-iphone-jailbreaking/
Cf2 : http://greenpois0n.com/ du Adsense sur un site créé uniquement pour le jailbreak
-

finstreet - WRInaute accro

Tr@g a écrit:salut Finstreet je me doutais que tes chinois te parleraient de mon post, le jailbreack est interdit par Apple, mais n'est pas illégal donc je ne vois pas en quoi il est pas compatible avec Adsense d'autant que bon nombre d'escroc du jailbreak annonce sur Adword.
Je te dis que c'est interdit. J'ai vu trois sites sautés rien que cette semaine pour cette raison. Après si tu confonds Editeur ou Annonceur ou si tu compares Enorme site avec ton site, libre à toi.
-

finstreet - WRInaute accro

Tr@g a écrit:Ah d'accord donc les gros sites peuvent le faire c'est ça, d'autant que ça fait un baille que j'utilise Adsense en étant le plus réglo possible et je n'ai jamais eu de soucis enfin bref.
J'ai dis que quand tu as un très gros compte solide, quelques pages litigieuses ne posent pas pb... mais quand tu as trois visiteurs qui se battent en duel, quelques pages peuvent géner.
T'as jamais eu de soucis ? oui et ? Le dealer en bas de chez moi non plus, c'est pas pour autant qu'il respecte le règlement de copropriété
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense