Problème à l'installation robotstat
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème à l'installation robotstat
voici le message que j'ai lorsque je lance l'url pour l'install.php :
J'ai bien configurer le config : le seul doute que j'ai c par rapport à la donnée qu'il faut mettre dans HOST.
Aidez moi svp
Merci d'avance
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_query(): Access denied for user: 'quedufric@localhost' (Using password: NO) in /home/vhosts/quedufric/public_html/robotstat/install.php on line 31
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/vhosts/quedufric/public_html/robotstat/install.php on line 31
Erreur: DROP TABLE IF EXISTS rs_log; Access denied for user: 'quedufric@localhost' (Using password: NO)
J'ai bien configurer le config : le seul doute que j'ai c par rapport à la donnée qu'il faut mettre dans HOST.
Aidez moi svp
Merci d'avance
alors essaye d'executer déja du php sans recours a une BDD, pour savoir si c pas cela... Procède par élimination pour savoir ce qui marche et ce qui marche pas dans ce répertoire (puisque visiblement, en dehors, tu arrives à éxecuter du php...) puis fait un point, parce que la, on a pas assez d'éléments...
euh... ben tu as les tables a copier dans le répertoire Mysql en donnant à ta base le nom "WRImegarobotstats",
puis tu fait
$RS_CONNECT = @mysql_connect("127.0.0.1", "root", "");
$RS_DB = @mysql_select_db("WRImegarobotstats");
si la base est sur le même serveur, et cela sdevrait marcher
puis tu fait
$RS_CONNECT = @mysql_connect("127.0.0.1", "root", "");
$RS_DB = @mysql_select_db("WRImegarobotstats");
si la base est sur le même serveur, et cela sdevrait marcher
de retour avec quelques soucis ?
plusieurs nouvelles questions :
-j'a i activé le code sur un de mes pages + le robot test dans ma base mais rien n'y fait au niveau des stats.
- Je n'ai pas les images qui apparaissent sur la page principales des robots
- Quand je clique sur info à cote d'un robot : voici le message que j'ai :
Erreur: SELECT * FROM rs_robots WHERE id= You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1.
suis je obligé d'aller dans la base pour activier ou desactiver un robot
-j'a i activé le code sur un de mes pages + le robot test dans ma base mais rien n'y fait au niveau des stats.
- Je n'ai pas les images qui apparaissent sur la page principales des robots
- Quand je clique sur info à cote d'un robot : voici le message que j'ai :
Erreur: SELECT * FROM rs_robots WHERE id= You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1.
suis je obligé d'aller dans la base pour activier ou desactiver un robot
tu es sur qu'il y a les robots dans ta table robots?
pour les images, il y a suffisemment de posts à ce propos, recherches donc sur le site avec la fonction rechercher
après cette saine lecture, si tu n'as pas résolu ton pb, alors tu posera tes questions
Romain
pour les images, il y a suffisemment de posts à ce propos, recherches donc sur le site avec la fonction rechercher
après cette saine lecture, si tu n'as pas résolu ton pb, alors tu posera tes questions
Romain
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Code Jam 2003
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)