Problème à l'installation robotstat
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- snoozland
- Nouveau WRInaute

Oui je suis sûr qu'il y a des robots de paramétrés dans ma table et j'ai rajouté donc le robot test + le morceau de code sur une de mes pages aprés la balise </html>. Donc le problème est toujours en cours.
Pour ce qui est des graph j'en fais mon affaire. Si t'avais une idée pour la première question ça serait sympa....
Pour ce qui est des graph j'en fais mon affaire. Si t'avais une idée pour la première question ça serait sympa....
- snoozland
- Nouveau WRInaute

Bon eh bien je viens de passer deux heure et demi à chercher le problème ze toujours pas trouvé. J'ai mis en place toutes les modifs indiquées dans le forum et ça marche pas :
Le robot test ne fonctionne pas et les images n'apparaissent pas non plus alors si quelq'un avait une solution ça serait sympa
Merci
Le robot test ne fonctionne pas et les images n'apparaissent pas non plus alors si quelq'un avait une solution ça serait sympa
Merci
-

DAVID86 - WRInaute passionné

Bon, je viens d'aller voir tes pages. visiblement, tu n'as pas ouvert ton répertoire "doc" dans lequel il y a un minimum de choses à lire (je le sais car tu n'as pas protégé ton répertoire "admin"! il est accessible à tout le monde!
Je pense que tu ferais mieux de recommencer ton installation en suivant bien les instructions, on perdra moins de temps
Cordiamlement
Romain
Je pense que tu ferais mieux de recommencer ton installation en suivant bien les instructions, on perdra moins de temps
Cordiamlement
Romain
-

DAVID86 - WRInaute passionné

tu as lu le "install.txt"? il demande d'activer le robot test (il est inactif chez toi) et de protéger le répertoire admin (pas fait non plus) et d'insérer un code dans tes pages à surveiller... (est ce fait? ça, il n'y a que toi qui puisse me dire!)
Romain
Romain
- snoozland
- Nouveau WRInaute

le robot test était désactivé, oui ça c moi qui l'avait fait. Je n'ai pas protégé le réertoire admin pour l'instant, est ce obligatoire pour le fonctionnement.
Sinon j'ai essayé d'installer la beta1.1 et là nouveau problème , l'installation est terminée mais mes tables ne sont pas crées.
Je desespère....
Sinon j'ai essayé d'installer la beta1.1 et là nouveau problème , l'installation est terminée mais mes tables ne sont pas crées.
Je desespère....
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Installation de robotstat
- Installation Robotstat fichier "config.php"
- problème installation magpierss
- Problème installation robotstast
- problème installation phpbb
- Problème installation eAccelerator
- Problème installation de Xiti
- Probleme installation phpnuke
- Problème installation de cache lite
- probleme installation logiciel conference
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Google Analytics sur un téléphone Androïd - 29-05-2009
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone - 13-01-2011
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009