Problème à l'installation robotstat

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 11, 2003 16:38

Oui je suis sûr qu'il y a des robots de paramétrés dans ma table et j'ai rajouté donc le robot test + le morceau de code sur une de mes pages aprés la balise </html>. Donc le problème est toujours en cours.

Pour ce qui est des graph j'en fais mon affaire. Si t'avais une idée pour la première question ça serait sympa....

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 11, 2003 18:33

Bon eh bien je viens de passer deux heure et demi à chercher le problème ze toujours pas trouvé. J'ai mis en place toutes les modifs indiquées dans le forum et ça marche pas :

Le robot test ne fonctionne pas et les images n'apparaissent pas non plus alors si quelq'un avait une solution ça serait sympa

Merci

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 11, 2003 19:20

que vois tu quand tu charges juste l'url de l'image manquante dans un navigateur?

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 11, 2003 23:01

David,

voici l message que j'ai lorsque je lance l'url de l'image :

your PHP installation doesn t seam to have the GD library...

Quelle est cette librairie ?

le robot test ne fonctionne toujours pas

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 11, 2003 23:48

euh... fais un copier collé, ce sera plus clair :)

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 12, 2003 8:27

Salut David,

je réattaque donc de bon matin. Pour ce qui est du copier coller ce n'est pas possible car c'est une image qui apparait à la place du graphique, avec le message ci dessus. J'ai fait quelques recherches sans résultats

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2003 8:58

oui, mais tu cliques droit dessus, tu copie le chemin de cette image dans "propriétés", puis tu le colle dans un navigateur dans la barre adresse, et ce qui m'intéresse, c'est ce qui s'affiche ensuite dans ton navigateur !

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 12, 2003 9:16

En fait ce qui apparait c'est le fond du tableau avec ce message.

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2003 9:44

Bon, je viens d'aller voir tes pages. visiblement, tu n'as pas ouvert ton répertoire "doc" dans lequel il y a un minimum de choses à lire (je le sais car tu n'as pas protégé ton répertoire "admin"! il est accessible à tout le monde!
Je pense que tu ferais mieux de recommencer ton installation en suivant bien les instructions, on perdra moins de temps
Cordiamlement
Romain

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 12, 2003 10:17

Eh bien écoute je vais rererererelire une fois de plus la doc d'install et peut être^même réinstaller

Merci

quand même

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2003 10:24

tu as lu le "install.txt"? il demande d'activer le robot test (il est inactif chez toi) et de protéger le répertoire admin (pas fait non plus) et d'insérer un code dans tes pages à surveiller... (est ce fait? ça, il n'y a que toi qui puisse me dire!)
Romain

snoozland
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 12, 2003 11:30

le robot test était désactivé, oui ça c moi qui l'avait fait. Je n'ai pas protégé le réertoire admin pour l'instant, est ce obligatoire pour le fonctionnement.

Sinon j'ai essayé d'installer la beta1.1 et là nouveau problème , l'installation est terminée mais mes tables ne sont pas crées.

Je desespère....

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2003 11:34

tu peux les créer à la main! (essayes "Eskuel" ou "Phpmyadmin" pour aller vor dans tes bases)

Problème à l'installation robotstat

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :