Problème d'installation robostats
5 messages • Page 1 sur 1
Problème d'installation robostats
Salut
Voila j'ai cette érreur a faisant appel au fichier install.php
je n'ai pas compris pkoi
Merci de votre aide
Voila j'ai cette érreur a faisant appel au fichier install.php
- Code: Tout sélectionner
Erreur: DROP TABLE IF EXISTS rs_log; No Database Selected
je n'ai pas compris pkoi
Merci de votre aide
Dernière édition par dznet le Lun Juin 27, 2005 10:36, édité 2 fois.
J'obtiens la même erreur, sauf que j'ai bien renseigné les champs...
C'est un peu confus pour moi, c'est bien le même nom de database qu'utilise le site qu'il faut mettre ou robostats a besoin d'autre chose ?
edit : ok bah maintenant ça marche en essayant avec un autre navigateur (surement un problème de cache, la première fois j'avais enlevé les guillemets dans le fichier de config) par contre j'obtiens bien ça :
L'installation est terminée. Pensez à supprimer le fichier install.php de votre serveur. Cliquez ici pour revenir à l'accueil.
mais je n'ai rien eu à configurer, ça m'a affiché cette phrase directement, tandis que dans install.txt je vois "suivez les instructions" : normal ? ça me parait bizarre..
re edit :
bon bah quand j'essaie d'insérer le code j'obtiens ça : Warning: main(/home/clanakm/www/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer1/clanakm/www/index.php on line 158
Warning: main(): Failed opening '/home/clanakm/www/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php/PEAR') in /home/.filer1/clanakm/www/index.php on line 158
je vois pas pourquoi...
C'est un peu confus pour moi, c'est bien le même nom de database qu'utilise le site qu'il faut mettre ou robostats a besoin d'autre chose ?
edit : ok bah maintenant ça marche en essayant avec un autre navigateur (surement un problème de cache, la première fois j'avais enlevé les guillemets dans le fichier de config) par contre j'obtiens bien ça :
L'installation est terminée. Pensez à supprimer le fichier install.php de votre serveur. Cliquez ici pour revenir à l'accueil.
mais je n'ai rien eu à configurer, ça m'a affiché cette phrase directement, tandis que dans install.txt je vois "suivez les instructions" : normal ? ça me parait bizarre..
re edit :
bon bah quand j'essaie d'insérer le code j'obtiens ça : Warning: main(/home/clanakm/www/robotstats/robotstats.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer1/clanakm/www/index.php on line 158
Warning: main(): Failed opening '/home/clanakm/www/robotstats/robotstats.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php/PEAR') in /home/.filer1/clanakm/www/index.php on line 158
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Code Jam 2003
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)