problème installation magpierss

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

miniboutiq
Nouveau WRInaute

problème installation magpierss

Message le Jeu Déc 13, 2007 18:36

Bonjour

J'ai cherché bcp et je suis désolé de reposer surement une question déjà poséeeee mais je n'ai pas trouver la réponse et là je cale. J'ai tjrs et encore ce message d'erreur :

Warning: main(magpierss/rss_fetch.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/web4/33/81/51597981/htdocs/miniboutique/feedparser.php on line 2

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'magpierss/rss_fetch.inc.php' (include_path='.:/opt/RZphp4/includes') in /mnt/web4/33/81/51597981/htdocs/miniboutique/feedparser.php on line 2

Est ce un problème de chmod ou je ne sais quoi .Si vraiment qq peux me donner la réponse je luis serait vraiment reconnaissant. Merci. Jean Marc :D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 13, 2007 21:30

Ca indique qu'il ne trouve pas le fichier que tu lui soumets. sans doute un problème de chemin d'acces

miniboutiq
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 14, 2007 9:27

Bonjour

Merci pour ta réponse mais vraiment je suis nul j'ai beau changé les chemins rien ne marche je n'arrive pas à comprendre les niveaux des chemins ouah c'est énervant . Comment fais tu pour gérer cela ?. Merci. Bonne journée. jean Marc :D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 14, 2007 10:23

sans connaître ton arborescence, ca sera un peu compliqué :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :