problème installation magpierss
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- miniboutiq
- Nouveau WRInaute
problème installation magpierss
Bonjour
J'ai cherché bcp et je suis désolé de reposer surement une question déjà poséeeee mais je n'ai pas trouver la réponse et là je cale. J'ai tjrs et encore ce message d'erreur :
Warning: main(magpierss/rss_fetch.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/web4/33/81/51597981/htdocs/miniboutique/feedparser.php on line 2
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'magpierss/rss_fetch.inc.php' (include_path='.:/opt/RZphp4/includes') in /mnt/web4/33/81/51597981/htdocs/miniboutique/feedparser.php on line 2
Est ce un problème de chmod ou je ne sais quoi .Si vraiment qq peux me donner la réponse je luis serait vraiment reconnaissant. Merci. Jean Marc
J'ai cherché bcp et je suis désolé de reposer surement une question déjà poséeeee mais je n'ai pas trouver la réponse et là je cale. J'ai tjrs et encore ce message d'erreur :
Warning: main(magpierss/rss_fetch.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/web4/33/81/51597981/htdocs/miniboutique/feedparser.php on line 2
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'magpierss/rss_fetch.inc.php' (include_path='.:/opt/RZphp4/includes') in /mnt/web4/33/81/51597981/htdocs/miniboutique/feedparser.php on line 2
Est ce un problème de chmod ou je ne sais quoi .Si vraiment qq peux me donner la réponse je luis serait vraiment reconnaissant. Merci. Jean Marc
-

nickargall - WRInaute accro

Ca indique qu'il ne trouve pas le fichier que tu lui soumets. sans doute un problème de chemin d'acces
- miniboutiq
- Nouveau WRInaute
Bonjour
Merci pour ta réponse mais vraiment je suis nul j'ai beau changé les chemins rien ne marche je n'arrive pas à comprendre les niveaux des chemins ouah c'est énervant . Comment fais tu pour gérer cela ?. Merci. Bonne journée. jean Marc
Merci pour ta réponse mais vraiment je suis nul j'ai beau changé les chemins rien ne marche je n'arrive pas à comprendre les niveaux des chemins ouah c'est énervant . Comment fais tu pour gérer cela ?. Merci. Bonne journée. jean Marc
-

nickargall - WRInaute accro

sans connaître ton arborescence, ca sera un peu compliqué 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer un flux RSS sur son site
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Code Jam 2003
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Référencement d'un forum phpBB
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- paramétrer magpierss
- installer magpierss
- Utilisation de magpierss
- magpierss et feedparser
- Probleme magpierss
- utilisation magpierss
- Update de magpierss
- Modif de magpierss
- Magpierss et UTF-8
- MagpieRSS : soucis d'apparence
- Messages d'erreur Magpierss