Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr
9 messages • Page 1 sur 1
-

France-spiderman - WRInaute discret

Probleme installation de Googlestats sur sivit.fr
Bonjour,
J'essaye d'installer pour la premiere fois googlestats et je ne comprends pas les messages que j'ai à l'écran.
J'ai dezippé le fichier, modifié le fichier config avec mes données fournies par l'hébergeur mais lorsque je lance le fichier install.php, j'ai ce message d'erreur :
Warning: main(admin/config.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21
Warning: main(lang..php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'lang..php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO) in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
: DROP TABLE IF EXISTS ; Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO)
Y a t'il quesqu'un qui peut m'aider
merci d'avance
J'essaye d'installer pour la premiere fois googlestats et je ne comprends pas les messages que j'ai à l'écran.
J'ai dezippé le fichier, modifié le fichier config avec mes données fournies par l'hébergeur mais lorsque je lance le fichier install.php, j'ai ce message d'erreur :
Warning: main(admin/config.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'admin/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 21
Warning: main(lang..php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23
Warning: main() [function.main]: Failed opening 'lang..php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 23
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO) in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/googlestats/install.php on line 31
: DROP TABLE IF EXISTS ; Access denied for user: 'webusers@localhost' (Using password: NO)
merci d'avance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

avant toute chose, je te conseille d'installer plutôt RobotStats, qui corrige des bugs de GoogleStats. même si la version 1.0 est toujours en test (beta), ce sera mieux.
http://www.googlestats.com/robotstats-v2.1-beta.zip
ensuite on t'expliquera les messages d'erreur
http://www.googlestats.com/robotstats-v2.1-beta.zip
ensuite on t'expliquera les messages d'erreur
-

ok, je vais suivre ton conseil, je vais télécharger robotstats.
merci, j'espère ne plus avoir de message d'erreur.
merci, j'espère ne plus avoir de message d'erreur.
-

Et si, j'ai encore un problème avec robotstats :
L'installation s'est bien passée. Les bases de données sont créées. Maintenant, je mets les marqueurs sur chaque page mais lorsque j'execute la page, la page s'affiche mais à l'endroit où j'ai inséré le marqueur, j'obtiens le message :
Warning: main(/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25
Warning: main() [function.main]: Failed opening '/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25
merci d'avance
L'installation s'est bien passée. Les bases de données sont créées. Maintenant, je mets les marqueurs sur chaque page mais lorsque j'execute la page, la page s'affiche mais à l'endroit où j'ai inséré le marqueur, j'obtiens le message :
Warning: main(/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25
Warning: main() [function.main]: Failed opening '/opt3/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/local/apache/htdocs/sites/c/castel-assainissement.com/robotstats/robotstats.inc.php on line 25
merci d'avance
-

le fichier -http://www.castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php existe-t-il ? on ne dirait pas... il y a un pb de répertoire
-

le fichier lang.fr.php se trouve à l'adresse h..p://www.castel-assainissement.com/robotstats/lang.fr.php et pas à l'adresse h..p://www.castel-assainissement.com/admin/robotstats/lang.fr.php
Que dois je faire pour modifier le chemin ?
Que dois je faire pour modifier le chemin ?
Dernière édition par France-spiderman le Lun Sep 08, 2003 18:54, édité 3 fois.
-

c bon, j'ai résolu le problème de répertoire.
J'ai une autre question :
Comment activer le robot _test pour vérifier que l'installation est correcte ?
merci d'avance
J'ai une autre question :
Comment activer le robot _test pour vérifier que l'installation est correcte ?
merci d'avance
-

c bon, j'ai réussi.
Il suffisait de réféchir un peu. C pas si dur que ça.
Il suffisait de réféchir un peu. C pas si dur que ça.
-

comme quoi ce n'est pas si dur !
tu nous diras ensuite si ces gentils robots viennent voir ton site...
tu nous diras ensuite si ces gentils robots viennent voir ton site...
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- La presse parle de WebRankInfo...
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google contre les spywares et les adwares
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009