Problème installation forum punBB
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Newdealmusic - WRInaute discret

Problème installation forum punBB
Salut a tous !
Je viens d'installer un forum punBB sur mon site web, et j'ai un message d'erreur qui apparait quand j'essaye de le lancer :
Unable to write configuration cache file to cache directory. Please make sure PHP has write access to the directory 'cache'.
Le probleme c'est que le dossier 'cache' est protégé en écriture (CHMOD 755) et que je ne peux pas le modifier en CHMOD 777.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème assez embetant ???
Merci
Adresse du forum : www.newdealmusic.com/forum
Je viens d'installer un forum punBB sur mon site web, et j'ai un message d'erreur qui apparait quand j'essaye de le lancer :
Unable to write configuration cache file to cache directory. Please make sure PHP has write access to the directory 'cache'.
Le probleme c'est que le dossier 'cache' est protégé en écriture (CHMOD 755) et que je ne peux pas le modifier en CHMOD 777.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème assez embetant ???
Merci
Adresse du forum : www.newdealmusic.com/forum
-

Newdealmusic - WRInaute discret

Je suis chez Aruba comme hébergeur, et il n'accepte pas les modifications de CHMOD. Par contre je dispose d'un dossier 'public' ou la les CHMOD sont ok en ecriture, mais ce dossier est a la racine du site et je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie dans les codes du forum ...
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: Problème installation forum punBB
[quote="Newdealmusic"][/quote]
Salut comment tu à fais la procédure?
Normalement sur le serveur : dans ton dossier clic droit - propriétés - puis attribuer chmod ....
Salut comment tu à fais la procédure?
Normalement sur le serveur : dans ton dossier clic droit - propriétés - puis attribuer chmod ....
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Référencement d'un forum phpBB
- Google contre les spywares et les adwares
- Google Code Jam 2003
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)